Discussions Metal Battle New Gen

On ne va pas s’arrêter en si bon chemin :wink:
Bien sûr que cela va continuer.

Pour les nouveaux susceptibles de proposer des Battles, il serait peut être judicieux de changer le nombre de chansons proposables car il est toujours de 6 à 12 dans le 1er poste. :wink:

Je ne sais pas si tu avais reçu ma battle MacSeb ? Sinon, faudra que je te la renvoie !

C’est bien réceptionné.
Mais il faut que j’écoute :wink:

Pas de soucis :slight_smile: Dis moi si un truc ne convient pas ;).

1. tu veux dire que tu souffres 2 fois plus que les autres ?
      St MacSeb, martyr de la metalbattle !

Au regard de l’actualité, changement dans l’ordre des MB pour un hommage à Malcolm Young.
Je vais terminer celle d’Halloween demain et vous met ça en ligne.

Sûr qu’elle va me plaire à 100% celle-là ! :wink:

Je suis en train d’en faire une rien que pour toi là {)
(et elle es tellement bien que ça m’en a inspiré une autre, que j’ai déjà envoyé à MacSeb)

Ne te vexe pas Pok, mais quand tu dis ça, je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre… J’ai même un peu peur !.. :smiley:

Nan mais au pire Seb dira que le mail n’est jamais arrivé :cool:

Quel mail ? :stuck_out_tongue: ]:smiley:

C’est vrai que tu confirmes jamais la reception de mes emails :lol: :lol:
T’as installé une regle dans ta boite, genre en fonction de certains mots (flûte, reprise, core, pelle, Pok, animaux, …), qui me mets direct dans les spams ? :lol:

:o :o :o Ta (potentielle future) battle me fait encore plus peur si c’est un mix de tout ça !!!

C’est donc bien toi qui qui squatte mes spams :lol: {)

T’as oublié trash :wink:

J’ai bien envie de m’y mettre aussi à créer une MB, et j’ai pas mal d’idées improbables, et aussi du crossover et thrash, à toi de me dire Mac Seb si c’est ok pour toi, pour que je t’en envoi quelques-unes et à toi de choisir :wink:

Aille aille le H, le H!!!

Non justement, je pense qu’il veut dire que Seb a installé une règle qui envoie directement les messages contenant « trash » sans le deuxième « h » dans ses spams :wink:

:rolleyes:

Donc tu ne va dans ses spams avec les mots thrash, hache, hachette, hachoir, hachis, hacher. :smiley: :smiley: ]:smiley: