Discussions Metal Battle New Gen

J’en ai encore sous le coude, il me faut juste le lever (ça ne devrait pas poser de problème :stuck_out_tongue: ).
Mais tu peux m’envoyer de quoi alimenter ce topic :wink:

J’explore, pour de vrai - le forum au-delà de La Taverne et du coin des viocs :smiley:
C’est une belle initiative qui devrait animer mes soirées avec ma moitié ! Et je tenterai peut-être même quelques propositions.

Avec plaisir Valhalla :wink:

hey MacSeb !!
]:smiley:
devine quoi !
Je viens de t’envoyer non pas un, non pas 2 mais 3 emails ! O:)
Une sorte de sainte trilogie.

Hey, MacSeb ! Devine ]:smiley: Je pense qu’on pourrait être plusieurs à se dire que c’est pas grave si tu décides de pas les enchaîner (voire si tu oublies d’en publier une ou deux) O:)

@Skullnbones: Tu aurais tort de te priver, je suis certain qu’il y a au moins 4 morceaux qui vont te plaire ! QUATRE minimum ! On peut prendre les paris si tu veux :slight_smile:
ça pourrait même plaire à ZZ chr et Infestus. C’est dire !

edit: J’ajouterais que vous avez de la chance car je ne sais plus ce que j’ai précédemment envoyé (et qui n’a pas été retenu) et ce que je voulais envoyer (mais j’ai oublié/pas eu le temps). Du coup je dois grave réfléchir.
Vais peut être tenter de vous trouver des trucs funky quand même.

Tout bien reçu :wink:

Quoi quoi quoi ?!!! Y’aurait du black/death pour Infestus et du Heavy/speed/power/indus ou stoner/doom/punk/Oï pour moi ??? J’attends avec impatience ! :stuck_out_tongue: :smiley:
(merci Pok ! {) )

Par contre j’espère que ça n’est pas une blague comme ta battle « casseroles et cuillères de bois » de l’an dernier ! :mad:

Cool ! Du coup je te spam !
:stuck_out_tongue:

Ah, mais je compte pas me priver, j’invitais juste MacSeb à bien jouer son rôle de « filtre » O:) Allez, pari tenu : si je fais 4 découvertes que j’apprécie sur tes 3 battles, je te paie une bière la prochaine fois que je te vois (ce qui est arrivé une fois, quand même) !

la Battle flûtiste était merveilleuse {) :lol:

J’ai pas dit « découverte » j’ai dit « plaisant ». Ne modifie pas les termes du contrat de manière unilatérale STP. :lol:

MacFiltre fait Seb ? Diantre !! C’est pour ça que toutes mes MB ne passent pas… Moi qui pensaient que j’oublais de les envoyer (ce qui me semblait + probable)

Humm… OKAY! Défi !!!
Mon tél fait dictaphone, j’ai un kazoo, aucun talent et du temps libre… Je me charge de ça !

Si filtre il y a, c’est de la très grosse maille ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Je pense avoir envoyé en double une Battle aussi… Mais elle n’est jamais passée ahah. Je vais peut-être rententer… :rolleyes:

Un contrat ça se négocie, sinon je signe pas et pis c’est tout ! :stuck_out_tongue:

Mac Seb, je t’ai envoyé un mail. :wink:

Bien reçu :wink:

Il faut que je mette à jour la liste des MB, pas eu le temps avec d’autres priorités de la vie.

prends le temps, les priorités ben, ça passe avant… :wink: on a de quoi faire en écoutant les groupes du Hellfest entre autres

Ce n’était pas du tout pour te presser.
Je pensais juste que tu allais mettre le topic en sommeil vu qu’il n’y a plus rien de marqué après la Battle N°113. :wink:

La mise à jour de la liste va arriver :wink: