Discussions Metal Battle New Gen

Petit contre-temps dans l’organisation des MB.
Plus de PC perso qui nous a lâchement planté (on espère que l’on va pouvoir récupérer nos données :frowning: ), donc il faut que je replonge dans les mails pour retrouver les MB que j’avais préparées.

Pas grave, on patientera…
Cela permettra à d’autres de découvrir la dernière battle :wink: :stuck_out_tongue:

ça fait un moment que je n’ai pas voté pour les battle :stuck_out_tongue:

Si par hasard Sieur MacSeb manque de contenu, je peux toujours trouver l’inspiration pour une Battle Made in Germany pour le plus grand plaisir de vos oreilles ]:smiley:

Comme expliqué, il faut que je refasse tout le travail de préparatio, le disque dur de mon PC ayant pris la fuite :frowning:
Donc cela va prendre un peu de temps. Mais vous avez les Battles 2019 concoctées par Juju en attendant :wink:

@Pomme:
Pourquoi s’acharner, il faut que tu sortes de cette impasse et trouver le moyen de te soigner. On peut t’aider et être ton gère manie ]:smiley: ]:smiley:

Ouais !! on envoie tous une MB à Mac Seb !!!
\o/

Et merde… :smiley:

On m’annonce que le disque dur de MacSeb a de nouveau cramé après ne pas avoir supporté la Battle de Pok.

Mon très cher Mac Seb ne serait-il pas temps de repartir à l’aventure ?

Aller s’teup mets nous une Battle :wink:

J’ai encore de la NDH en reserve s’il faut

Et moi du Fragile-core :smiley:

Merci mais nan merci les gars, je suis en quête d’aventure pas de trucs rabâchés, remâchés trois millions de fois et ce sans originalité, ni passion, ni honnêteté !
Vous pouvez vous les garder vos moisissures achetées à Carrouf 5 pour le prix de 2 ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Tu la vois arriver la epic power fantasy metal battle?

Juste après le Kawaï ça ferait pas un peu trop ?

Jamais assez :smiley:

Merci Patron ! :smiley:

Il faut voter maintenant :wink:

Bah je vais écouter avant, non ?

Pas besoin, Exodus + 100000000000000000 de points ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Hé Mac Seb tu nous mets la spéciale Patton de Pok ?