Petit contre-temps dans l’organisation des MB.
Plus de PC perso qui nous a lâchement planté (on espère que l’on va pouvoir récupérer nos données ), donc il faut que je replonge dans les mails pour retrouver les MB que j’avais préparées.
Pas grave, on patientera…
Cela permettra à d’autres de découvrir la dernière battle
ça fait un moment que je n’ai pas voté pour les battle
Si par hasard Sieur MacSeb manque de contenu, je peux toujours trouver l’inspiration pour une Battle Made in Germany pour le plus grand plaisir de vos oreilles ]
Comme expliqué, il faut que je refasse tout le travail de préparatio, le disque dur de mon PC ayant pris la fuite
Donc cela va prendre un peu de temps. Mais vous avez les Battles 2019 concoctées par Juju en attendant
@Pomme:
Pourquoi s’acharner, il faut que tu sortes de cette impasse et trouver le moyen de te soigner. On peut t’aider et être ton gère manie ] ]
Ouais !! on envoie tous une MB à Mac Seb !!!
\o/
Et merde…
On m’annonce que le disque dur de MacSeb a de nouveau cramé après ne pas avoir supporté la Battle de Pok.
Mon très cher Mac Seb ne serait-il pas temps de repartir à l’aventure ?
Aller s’teup mets nous une Battle
J’ai encore de la NDH en reserve s’il faut
Et moi du Fragile-core
Merci mais nan merci les gars, je suis en quête d’aventure pas de trucs rabâchés, remâchés trois millions de fois et ce sans originalité, ni passion, ni honnêteté !
Vous pouvez vous les garder vos moisissures achetées à Carrouf 5 pour le prix de 2 ] ] ]
Tu la vois arriver la epic power fantasy metal battle?
Tu la vois arriver la epic power fantasy metal battle?
Juste après le Kawaï ça ferait pas un peu trop ?
Jamais assez
Merci Patron !
Il faut voter maintenant
Bah je vais écouter avant, non ?
Bah je vais écouter avant, non ?
Pas besoin, Exodus + 100000000000000000 de points ] ] ] ] ] ]
Hé Mac Seb tu nous mets la spéciale Patton de Pok ?