Et votre métier?

@Casse : excellent :stuck_out_tongue:

La même chose, exactement. Avec le BTS à passer dans 1 semaine et demi :lol: Vais je faire mieux qu’au BTS blanc et ma note phénoménale de 3,5 ! :lol:

Ha ouais zut une semaine et demi, serait peut être temps que je bosse. x)
Remarque je reste confiant, juste les pti et les dossiers à faire qui me font ch*er…

Les pti, c’est trop la lose, j’en ai qu’une de prête. Et mon oral de stage a lieu pendant le Hellfest. Foutu BTS ^^

Avant responsable magasin et pierceuse, maintenant assistante Manager en restauration rapide.
Uniforme de la sandwicherie donc pas de tee-shirt métal (en même temps j’en ai pas des masses), mais piercing et tattoos bien visibles :cool:

Directeur de magasin!
Clientèle moyenne et haut de gamme donc très propre sur moi au boulot, tatoo caché… mais metalhead for life! :smiley:

Ex étudiant en Musique et Musicologie.

D’ailleurs, je crois que je risque de devenir Air Guitarist professionnel parce que c’est pas tous tous les jours qu’on est contacté par une boîte de Canal+ pour une émission :smiley:

Je sens que je vais me faire lyncher par une masse déferlante de métalleux anti Air Guitar ^^

Sinon, l’année prochaine, si tous se passe bien, je pars un an bosser à l’étranger (dans l’un des pays de l’Europe) dans le social, culturel ou environnemental :smiley:

Moi je travail a Airbus , je fabrique les portes de servitude (les petites portes juste en dessous des portes passagers!) de la famille des A320.

Après pleins de boulots dans la distribution, le commerce, la logistique industrielle, la caisserie, et après + d’1 an de chomdu et de missions d’interim à la con, Technicien polyvalent à la caisse vieillesse. Les vieux, va falloir etre très mignon avec moi !!! :wink:

Sérigraphe depuis un an. Et j’peux venir bosser avec des t-shirts arborant In Flames, The Vision Bleak ou Aborted :smiley:

ah ouais m*erde c’est les seuls qu’ils t’ont autorisé à porter :lol:

Directeur des finances dans une mairie. Pas de t-shirt de metal … mais je garde mes bracelets du hellfest, donc tout le monde sait que je suis metalleux.

Formation d’auxiliaire véto en alternance. Je peux m’habiller comme je veux puisque j’arbore obligatoirement la blouse kitchissime avec des chiens et des chats dessus >.<

…Et rien dessous?

Je sais, je sors …

Si je veux ouais c’est tout à fait possible xD

Chef d’équipe en sécurité incendie… En cravate/blazer toute l’année!!! Et à la maison, c’est T-SHIRT METAL très souvent!

Consultant en systèmes d’information, déguisé en pingouin tous les jours.

Tout comme Danriwell et Meyrian je suis en 2e année de BTS Informatique de Gestion (Option Développeur d’application) Je continue en école d’ingénieur donc futur Ingénieur informatique.
Par contre plus de chance je passe mon oral le Mercredi (le part le soir même ^^)

Ingénieur matériaux et chimie, en formation double compétence en management depuis septembre…Je vois enfin la fin de mes études cette année ^^ Ouf ! Enfin le monde du travail…Ouais bon y’a pas de quoi s’en réjouir en faite, vu que je vais très certainement devoir troquer les tish metal que je porte quotidiennement pour une tenue beaucoup moins rock n roll désormais ^^

Taff dans la haute ligne (hotline) informatique pour le Ministère des affaires européenne et étranger, donc costar / cravate, mais pour les faire (chier) je garde bracelet et bijoux :smiley: