Et votre métier?

J’y penserais si je passe à Paris! (facile à reconnaitre aussi, moi je sais ce que je veux: tout, et dans l’ordre alphabétique (et maladroit aussi une fois arrivé aux alentours du O))

Une connaissance qui faisait medecine a l’epoque ou je le cotoyais m’avait dit qu’il y a X places pour chaque specialite et de generalistes,etc… Et, apparemment, les etudiants aux meilleures notes choisissent en premier, et choisissent en general Dermato, car tu n’as jamais d’urgence ou de garde, tu as tes week-ends tranquillou…donc, si les dermatos sont les meilleurs, j’imagine que la logique inverse doit s’appliquer: les proctos sont ceux qui arrivent en dernier du classement.

Mais nos etudiants en medecine pourront confirmer/infirmer mes dires. :wink:

En France, la proctologie n’est pas une spécialité en soi, mais un domaine pratiqué soit par des hépato-gastro-entérologues (spé med), soit par des chirurgiens digestifs (spé chir), qui ont donc un champ d’activité plus large. Dans leur exercice professionnel, cela leur évite de n’avoir qu’un seul « horizon »…

En gros, ce ne sont pas des feignasses, ils se sortent les doigts du cul

Mais si! J’en profiterai pour te refourguer les bières les plus chères!

Ah, le sens du commerce, on l’a ou on ne l’a pas !!! :smiley:

Pour ma part second de cuisine, dans une brasserie chic et oui les clients me regardent bizarrement quand je pars du boulot cheveux long, tshirt tête de mort et Jean trouée casque de moto mdr!!!

Salut à tous,

Après 2 petites heures passées sur le forum, je ne savais pas trop où poster mon premier message sur le forum HELLFEST.

(A la base je suis là pour, éventuellement, trouver des poto(e)s (ça se conjugue ???)[ça ressemble un peu à potatoes … °° lol] pour le Hellfest 2016 car j’y vais tout seul en partance d’Annecy)

Donc, pour correspondre au sujet que j’ai choisi (au pif) :

Comptable en cabinet, habillé en semi-pingouin (tout un concept). Pas de T-Shirt de métal donc… Mais chez moi, je fais péter les t-shirts Eyehategod, Sunn O))), Napalm Death, … ou t-shirt que j’ai choppé au Musée HR Giger pour rendre hommage directement à l’homme et indirectement à mon cher Dieu vivant, j’ai nommé : Thomas Gabriel Fischer ! ^^

(Trop, trop hâte d’être au HF 16 quand t’as vu ce que c’est le HF13 et HF15 o)

Salut… et si tu essayais ici? :wink: :cool:

Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Oui, ca se conjugue : un potal
des potos

:smiley:

Bienvenue !

Suis les indications de Vikingkong maintenant que tu as posté ton job !

Merci pour le lien, j’y vais de ce pas. ]:smiley:

Hop, déterrage de topic!!!

Technicien de maintenance dans l’agroalimentaire.

genre… tu répares des frigos ou des trucs comme ça?..

Je travaille dans une usine et je suis les lignes de production que je dépanne quand ça déconne, entre autres choses.

« je dépanne donc je suis » ?

Technicien de maintenance dans l’agroalimentaire… Tu aurais pu réparer les casse-dalle. :lol:

Et une rédactrice technique par ici !
Pour ceux (je pense à peu près tout le monde) qui ne connaissent pas, ça consiste en l’élaboration, la rédaction et la mise à jour de toute la documentation autour d’un ou plusieurs produits. Et rien à voir avec les manuels imbuvables de nos machines à laver ou micro-ondes !! :mad:
Dans mon cas, il s’agit de manuels, aides en ligne et toutes autres documentations techniques de trois logiciels. Et en plus, je traduis en anglais ! :slight_smile:

(Oui, vous pouvez vous aussi me le dire : « Ah oui, le truc que personne ne lit !? » :stuck_out_tongue: )

Donc tu fais de la com Onidre :slight_smile:

Bricolo ergo sum ! (un peu de culture ne nuit pas :smiley: :wink: )

:smiley:

Ben pas vraiment. Je n’ai rien à voir avec l’image de la boîte, aucun contact avec les clients, aucune production de contenu destiné à promouvoir l’entreprise.

C’est tourné exclusivement vers les utilisateurs de nos produits, et c’est un peu là la subtilité. Je fais des documents (surtout les aides en ligne) qui sont l’interface entre les développeurs et les utilisateurs des softs, pour qu’ils ne soient pas trop perdus et se débrouillent seuls. C’est moi qui suis derrière le petit ‹ ? › dans les applis, logiciels etc. :smiley: