Grave
Bon du coup puisque je passe par là :
Ingénieur dans le spatial.
Grave
Bon du coup puisque je passe par là :
Ingénieur dans le spatial.
(mais dans le public, faut pas déconner non plus
Le secteur privé appréciera
NB: je suis dans le privé, mais pas dans la merde ]
Je disais ça dans le sens où ce sont quand même des métiers plus supportables à exercer dans le public que dans le privé grâce au statut de fonctionnaire (mais je ne dis pas que c’est désagréable dans le privé ou qu’ils doivent être moins bien considérés hein), surtout les égoutiers qui dans le public ont une retraite spécifique très avantageuse (mais plus pour les nouveaux entrants si la réforme des retraites se fait).
Aranyl:
Médecin à l’hopital et plus précisément gériatre
Tu accepterais de donner conseils et avis (en mp bien sûr) ? Je suis vivement preneur pour mon père.
Oui bien sûr, contacte moi par mail, je te passerai mon numero de portable, à mon âge parler est plus facile que taper à un doigt
Malabar : je n’ai pas compris,désolé
Malabar : je n’ai pas compris,désolé
dans les énigmes d’hyperbosssss
là
Forum officiel du Hellfest
demes:
Aranyl:
Médecin à l’hopital et plus précisément gériatre
Tu accepterais de donner conseils et avis (en mp bien sûr) ? Je suis vivement preneur pour mon père.
Oui bien sûr, contacte moi par mail, je te passerai mon numero de portable, à mon âge parler est plus facile que taper à un doigt
Merci c’est sympa. Bon moi je suis plus à l’aise justement à l’écrit qu’à l’oral mais je vais m’arranger.
Je te fais le mail ce week - end.
Aranyl:
demes:
Merci c’est sympa.
Bon moi je suis plus à l’aise justement à l’écrit qu’à l’oral mais je vais m’arranger.
Je te fais le mail ce week - end.
Pas de soucis
J’ai un bullshit job qui m’amuse, paye bien et me permet de jouer de la guitare à la pause de midi… par contre mes gosses n’ont toujours pas compris ce que je fait :rolleyes:
J’ai un bullshit job qui m’amuse, paye bien et me permet de jouer de la guitare à la pause de midi… par contre mes gosses n’ont toujours pas compris ce que je fait :rolleyes:
Ben du coup nous non plus
Ben du coup nous non plus
Je suis responsable audit interne (fonction clé S2)… bref un poste imposé par la legislation
Growleur sur mineurs.
Heu, sur ma fiche de paie, je viens de me rendre compte que c’est écrit « éducateur de jeunes enfants »…
Mon métier actuel : emmerdeur sanguin passionné par la vie du forum
Je vais aller essayer de me soigner {)