F.A.Q Hellfest 2023

Bonjour @Nicolas6945
Sois le bienvenu sur le forum.
L’an dernier, il fallait compter environ une heure au début du festival pour pouvoir acheter le merch du HF. Les produits en vente sur la boutique pour l’instant ne sont pas ceux qui seront en vente lors du festival : ce seront ceux de la nouvelle édition. Il sera peut-être possible de les trouver ensuite sur la boutique en ligne, mais ce n’est pas garanti. Vu que cette année on pourra payer le merch avec le système cashless, on espère que cela réduira le temps d’attente.
Concernant le merch artiste, tout dépend des heures et des artistes. J’imagine que le jeudi pour KIss ou le samedi pour Maiden, il y aura plus de monde que d’autres jours.
Pour l’Extrem Market, je n’ai pas vu de queues à proprement parler.
Pour la restauration, tu peux amener ta nourriture (en respectant ce qui est autorisé/interdit sur la zone des concerts) si tu le souhaites. Si tu veux manger sur place, tu feras moins la queue si tu y vas en décalé plutôt qu’aux heures de repas.
Bon festival !

Merci bien !

Merci pour vos réponses !
a bientôt

Hello,
C’est bon ! Tout est rentré dans l’ordre, les billets sont bien affectés aux mails de leurs titulaires, les comptes Cashless sont chargés avec les bonnes CB, et donc Joie !
Je voulais en profiter pour remercier toute l’équipe qui se cache derrière l’adresse mail de contact cashless@hellfest.fr : Changez rien les gars/filles, vous avez été d’une réactivité incroyable et au petits soins pour nous dénouer nos nœuds au cerveau. Alors Cœur avec les doigts et See You In Hell (peut-être) !

2 « J'aime »

Hello, je suis inscrit depuis le 21/10 vous pensez que j’ai une chance d’avoir un pass 4 jours via reelax ? Je pensais que TS s’occupé de la revente comme l’année dernière j’ai peut être perdu des heures précieuses… pour les prochaines reventes une source officiel tombe sur le site du HF ? Bonne journée à vous :metal:

Bienvenue sur le forum Jpeyyy,
Il y a sur le forum un topic spécial Reelax dans lequel tu trouveras des explications sur le nouveau fonctionnement des reventes.
Sinon, en ce qui concerne tes chances, on ne peut pas vraiment savoir. Pour les places qui sont proposées à la revente dans l’ordre d’inscription, tu as effectivement perdu des places en t’inscrivant 3 jours après, mais vu qu’il y a aussi une partie des places proposées en aléatoire, tu gardes des chances…
Ne pas perdre de vue que plus on s’approche de la date fatidique, plus il y a de reventes (impossibilités de dernière minute).
Quant à des « prochaines reventes », je ne vois pas de quoi tu veux parler. Tous les pass ont été vendus en octobre.

1 « J'aime »

A vrai dire, je pense que des dysfonctionnements demeurent : je me suis inscrite le jour même de la vente des pass (je ne peux préciser l’heure en raison d’une adresse chez hotmail… j’ignore qu’elle tentative a fonctionné entre 13h30 et 19h) et n’ai reçu aucune proposition d’achat quand une copine en a chopé 2 en s’étant inscrite après :thinking:
Pas grave pour moi puisque je ne peux venir, mais pas glop pour ceux qui espèrent encore.

Je me suis mal exprimé je voulais dire pour les prochaines éditions sait on quels revendeur va être choisi à l’avance ?

Nous n’avons pas d’information pour l’édition 2024.

Ca confirme mon point de vue. J’ai reussi a choper deux pass sans aucune alerte. Et dont une j’en suis certaine ca faisait moins de 48h qu’il etait en vente.

Bonjour à tous. 1 petite question pour les enfants, car effectivement pas très clair sur le site. Si ma femme vient le dimanche avec son pass 1 jour, notre ado de 15 ans peut avoir aussi 1 dimanche demi tarif ?? avec les copies et papiers nécessaires evidemment.
Car sur le site, ils prennent exemple que pour les détenteurs de pass 4 jours, et non pass 1 jour.
Merci pour votre aide, vivement, yeahhh.

Salut !

Oui, avec le pass jour de ta femme, votre ado aura accès au demi-tarif de ce jour là :wink:

Ah bien ok, cool, merci à toi !!

Question con mais je demande quand meme y aura t il une vente sur place comme en 2018 de billet pour 2024 ?

1 « J'aime »

Nous n’avons pas la réponse officielle mais à priori non… ils ont arrêté de le faire et peu de chances que ça revienne.

2 « J'aime »

Dommage merci pour ta réponse :grin:.

Mise à jour des plans disponibles:

6 « J'aime »

Merci Mac_Seb !
L’un des intérêts que je trouve au forum (et c’était déjà le cas avec l’ancien) c’est justement cet accès facilité aux infos « pratiques » grâce à un classement rationnel en topics clairs. Ce qui évite quelques surprises et déconvenues une fois sur place…
Merci donc aux vecteurs d’infos ! :wink: :+1:

Ce qui va bien, il faut aussi savoir le souligner !

6 « J'aime »

Je vous remets aussi les nouveautés concernant la cashless:

Quelques nouveautés concernant le Cashless cette année :
:package::tshirt:Le Cashless est désormais accepté sur le Merch Hellfest Officiel et Merch Artistes , en plus de la CB (les espèces ne seront désormais plus acceptée sur ces deux espaces)
:droplet::ferris_wheel:L’option H2O (accès aux douches) et les tickets grande roue sont accessibles uniquement en Cashless , ils sont disponibles aux points en question (Metal Corner pour le H2O et bar bière spéciales / grande roue pour les tickets de la grande roue)
:euro: – Nous vous rappelons qu’il n’y a plus de distributeurs de billets dans l’enceinte du festival , pensez donc à prendre vos précautions en amont. Les espèces restent cependant acceptées aux stands de l’Extreme Market et pour créditer votre compte à une banque cashless.

J’attire votre attention sur ce point:
Plus de distributeur de billets dans l’enceinte du festival :wink:

1 « J'aime »

pas grave, je n’ai que des cartes black, gold et platinium