et pis un coup de pub pour un mec qui ma sauvé la vie ya 8 ans big up a alex le chanteur MySpace.com - Welcome To Miami - Besançon, FR - Emo / Rock / Pop …
The Third Memory, groupe de marseillais de screamo, j’attends de prendre ma claque ce soir au klub…dommage que ce ne soit que le plus petit groupe de la soirée…
[url=http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=12492394]The Third Memory
Pour les amateurs de death ultra brutal et technique (et de musiciens extraordinaires):
Un des batteur les plus rapides au monde: Marco Pitruzzella (record de strokes grosse caisse)
Un des meilleurs bassistes au monde: Jeff quelque chose (Basse 8 cordes, technique tapping a 8 doigts)
Un gratteux de malade et un bon chanteur ca donne:
C’est le myspace de mon groupe (dans lequel je ne joue plus malheureusement). Avec des membres de GOROD (Guillaume - Chant et Barby - Guitare), JENX (Jesse - Basse) et IMPLY IN ALL (Romain - Batterie) avec Bear Dance, nouveau morceau avec notre nouveau batteur. Les deux autres morceaux sont plus vieux avec notre ancien batteur qui etait un peu moins bon. J’ai compose Disturbed Nature y’a longtemps. Je fais mieux maintenant ;). Dites moi ce que vous en pensez!!!
Au passage si vous connaissez pas ben alors
GOROD
Death technique et melodique tres catchy et tres groovy malheureusement encore meconnu en France. Les US apprecient en tout cas!
Ouaip, Marco Pitruzzella est une sacrée brutasse.
Encore faut-il aimer le blast à outrance et le gravity-blast, mais bon dans son genre c’est un putain de bon batteur.
Tu ne trouveras plus le CD, et pour cause, j’ai pris le dernier qu’il restait à Ifern an Naoned (seul point de vente pour le cd me semble-t-il).
Donc dans le Q
alors un peu de trip hop
avec des amis de montpel au chant lisa une ami de paris et de musico
c’est vraiment bien je met le myspace de lisa mais ya aussi un site pour plus de precision
Voila le groupe d’un ami.
Il font du death dans la ligné de groupe comme Gojira, et en ce moment ils recherchent un batteur dans les environ de versaille donc jeté y un oeil sa vaut vraiment le coup ^^
[url=http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=242949963]Sad Truth Metal