Festivaliers solitaires

Bien vu Mike

Moi je m’inscris pour rejoindre la team fan de power et de Sympho.

Je trouve l’initiative vraiment cool!
Je veux bien me joindre à vous pour le HF2!

Je vais ai rajoutés à la liste :wink:

Iko t’as prévu de réserver tout le camping du hf? :smiley: {)

Iko.
Si un vieux de 28 ans qui en est à son troisième Hellfest n’est pas de trop dans votre équipe,
Je suis vot Rhum !
Ceci est ma demande d’ajout à la liste (si ce n’est pas déjà fait).
Par ailleurs, en fonction de l’atmosphère recherchée, voici mes conseils suivant les campements.

Tranquillité=Purple (un peu loin, mais il y a des douches et des chiottes à deux pas ainsi que pas mal d’arbres pour faire de l’ombre).

Proximité=White (le plus proche du festival, idéal pour ceux qui ont facilement mal aux pieds et/ou qui ne souhaitent pas beaucoup marcher, mais il y a plus de bruit la nuit surtout dû au Brutal Caddie).

En fait, c’est surtout ces deux là. Le but est surtout d’éviter le Yellow qui est le plus loin et potentiellement le moins pratique.
Mais compte tenu de ce que nous recherchons, je pense que le Purple est un choix plus judicieux, mais c’est une décision commune qu’il faut prendre.
Et je rappelle à chacun qu’il est fortement conseillé de prendre une chaise de camping, parce que c’est toujours agréable de poser un cucurbitacé après avoir passé toute une journée debout.

Et pendant que j’y pense, j’ai régulièrement des patchs en rab dans ma réserve, et je m’en sépare parfois selon les conditions.
Hey hey ! T’cherches qu’equchose ? J’ai des bon patchs sa mère !

J’ai suivi le conseil qu’on m’a donné de trouver des bras pour aider à monter la tente :smiley:

Tu es parmi les premiers sur la liste! Ce qui est une très bonne chose puisque contrairement à nous autres, tu as l’expérience qu’il faut pour survivre :wink:

Donc purple serait l’idéal. Qu’en est-il du Green niveau proximité du festival et des toilettes ?

Je suis actuellement en train de regarder le matériel de camping, suite à la lecture des 69 pages du topic du campeur.

Salut à tous !

Je lis le forum depuis quelques années maintenant mais avec ce topic je me suis finalement décidé à m’inscrire !

L’année prochaine sera ma 7eme édition du Hellfest (mon dieu je me sens vieux en disant ça :o ) et se fera à priori en solo.

Je pense que se retrouver sur le camping est une super idée et j’aimerais en faire partie :wink:

Allez ! Dites oui ! Dites oui ! Dites oui ! O:)

Salut!

Depuis le green pas de soucis pour les toilettes, est l’accès au festival.
Voici un carte du camping en 2019.
https://www.concerts-metal.com/images/files/1558713712.webp
A côté de chaque tours tu as des toilettes (WC, urinoir, lavabos) cependant pour te doucher si tu vas au green faut aller au point d’eau (point 7).

Merci pour ce Superplan Supertotor!!

Une noob qui lit les topics, mais qu’est-ce qui arrive à ce forum ? :whistle:

Merci beaucoup Iko.
Concernant campement, je pense sincèrement que le Purple est le choix le plus judicieux (surtout pour le côté ombragé et calme).
Étant donné que je serai aux Festivals (quoi, on dit Festivaux ?), je pourrais rester sur le campement et/ou installer du matos entre les deux et apporter mon aide si besoin.

Merci Supertotor pour le plan. De ce que je vois le Purple me parait effectivement la meilleure idée. Pas trop éloigné des utilitaires sans être pour autant en plein milieux des camps.

Noob ici certes, mais ancienne modo, on n’oublie jamais les règles :stuck_out_tongue:

Pour le moment, je n’ai que mon pass HF22 donc a priori je ne serai là que jeudi matin (sauf si j’arrive à faire le trajet mercredi soir après le boulot). Je vous dirais si je trouve un pass HF1 auquel cas je camperai aussi le premier week-end. Quoi qu’il en soit, ça sera le Purple pour moi aussi :wink:

Avec mes potes on va toujours sur le Purple ; on est vieux, c’est calme mais pas dénué d’ambiance, enfin bref… Si vous voulez un coup de main pour le montage/demontage de tentes et de pompe à bieres faut juste crier au secours et on viens vous aider.

C’est quoi cette annonce plus ou moins louche ?
Tu peux expliquer, thanks :wink:

[quote]C’est quoi cette annonce plus ou moins louche ?
Tu peux expliquer, thanks :wink:
[/quote]

Salut Mac Seb. Loin de moi l’idée d’amener des « Saloperies » au Hellfest si c’est ce que tu redoutais :smiley: quoi qu’un patch Manowar ça aurait le mérite d’ouvrir le débat (oui, j’estime avoir le droit de me moquer, étant un grand fan du groupe. Mais vu ce qu’il ont fait lors de la dernière édition…).
Enfin bref.
J’ai beaucoup de patchs inutiles, et en échange d’une bière, d’un café, d’une bonne discussion, je donne si la personne est suffisamment fan pour que ça lui soit utile ^^

J’ai l’impression d’être perdu avec toutes vos explications :o
J’ai strictement pas l’habitude de faire du camping et y’a tellement de choses à découvrir dans ce site de Clisson que ça me fait peur ]:smiley: :horns:

J’ai testé le Orange en 2019 sur les conseils d’un forumeur (avec qui j’ai campé cette année-là d’ailleurs) et franchement surpris. Niveau calme, on était au top mais ça ne manquait pas d’ambiance non plus. Et si tu cherches à faire la fête, le Red est vraiment à 2 pas.

Ben hésite pas alors contacte Rikka!

Salut Mac Seb. Loin de moi l’idée d’amener des « Saloperies » au Hellfest si c’est ce que tu redoutais :smiley: quoi qu’un patch Manowar ça aurait le mérite d’ouvrir le débat (oui, j’estime avoir le droit de me moquer, étant un grand fan du groupe. Mais vu ce qu’il ont fait lors de la dernière édition…).
Enfin bref.
J’ai beaucoup de patchs inutiles, et en échange d’une bière, d’un café, d’une bonne discussion, je donne si la personne est suffisamment fan pour que ça lui soit utile ^^
[/quote]