Salut Mac Seb. Loin de moi l’idée d’amener des « Saloperies » au Hellfest si c’est ce que tu redoutais quoi qu’un patch Manowar ça aurait le mérite d’ouvrir le débat (oui, j’estime avoir le droit de me moquer, étant un grand fan du groupe. Mais vu ce qu’il ont fait lors de la dernière édition…).
Enfin bref.
J’ai beaucoup de patchs inutiles, et en échange d’une bière, d’un café, d’une bonne discussion, je donne si la personne est suffisamment fan pour que ça lui soit utile ^^
[/quote]
Ca me rappelle le patch Manowar qui a fini le Hellfest rincé par des litres de pisse dans la rigole des gogues près de la forêt du kingdom of muscadet ]
Oui ! Je l’ai vu, et en toute franchise, si je n’avais pas retiré les miens le matin même, je pense que j’aurais fait la même chose.
Du coup c’est plus Manowar, mais plutôt Manowhore.
Du coup, maintenant, et ce depuis quelques semaines après la dernière édition, en back patchs et heart patch, c’est Judas Priest et Running Wild.
D’après vous, quelle sera ma journée préférée
Bah y’a pas de problème. Mais bon c’est pas jeune tout ça quoi. Après il parait que c’est dans les vieux trve qu’on fait les … merde me souviens plus, c’est quoi la suite riffos ?
J’imagine que non.
Tu fais comme tu veux ma grande ^^
Moi même je pourrais crècher chez ma mère pendant les deux Hellfests et entre les deux
(oui, ma mère habite à Clisson) mais je préfère l’ambiance du camping ] :horns:
Bonjour à tous je serais de la partie l’année prochaine pour le hf1 sur (j’ai mon pass :D) et le HF2 si j’ai du bol (=>cf signature) premier Hellfest depuis 2015 pour raisons de santé , j’ai fais mes 4 Hellfest solo mais ça c’était avant mon handicap…aller voir ma présentation récente pour ceux qui veulent en savoir plus (attention c’est un pavé) et pour la première fois l’expérience solo m’inquiète étant fort limité par mon handicap… alors je dis un grand oui pour rejoindre le club en espérant que vous accepterez d’aider un vieux débris comme moi même plus foutu de monter sa tente seul ou de se lever une fois au sol
J’ai lu ta présentation, et je pense que les habitués te le confirmeront, ça devrait très bien se passer. J’ai vu des PMR slammer, c’est dire la bienveillance des gens du festival.
Je pense que tu trouveras largement du monde pour t’aider (et si t’es de la partie pour le HF2, je proposerai mon aide avec plaisir ;)).
@iko merci , et pour le hf2 si ticketswap resoud mon probleme demain je devrais être la aussi , j’ai trouvé mon billet en vente privé sauf que je peux pas l’acheter erreur en boucle quand je clic sur l’achat on a contacter le chat moi ainsi que le vendeur plus qu’a attendre un retour de leurs part et ça devrait etre bon