Festivaliers solitaires

:o Je viens de remarquer que sur le premier Hellfest, on a perdu Erdling !
Et ils ne seront pas là non plus pour le second 8.(
J’suis deg. Ça aurait dû être l’une de mes plus grosse découverte du fest avec Primordial (ouf !).

Au moins on conserve Manowar le dimanche du deuxième Hellfest :smiley:

Et du coup Manowar vient seul au camping et cherche une pastèque alcoolisée à partager ?

En conserve la pastèque, en conserve… :lol:

Manowhore je n’sais point. Mais moi oui, et avec un plaisir non dissimulé :wink:

Je ferai également le Hellfest Part 2 en solitaire.
Je n’ai pas encore trop réfléchi à l’organisation, mais je partirai sans doute en voiture de Lyon le jeudi, et je dormirai dans ma voiture…

Je fais partie de ceux qui préfère être tout seul en festival, surtout pour celui-ci où je pense que le planning sera assez serré compte tenu de l’affiche. :whistle:

Mais ouvert pour boire un coup/manger un bout quand ce sera plus calme.

Hello tout le monde !

Je viens de faire ma présentation dans le post dédié et du coup je rajoute ma petite pierre ici,

Je vais sûrement être seul pour mon premier HF. Je serais à la part 1 et je n’ai pas encore décidé si je vais mettre une tente, le easy camping (dormir chez l’habitant en dehors me paraît pas le plus pratique pour faire les aller retour etc)

J’ai 30 ans, j’ai déjà fais une 20 aine de concert dans ma
Vie mais jamais de festival. Jamais pu venir au HF pour raisons diverses mais cette fois c’est la bonne. (Je sais même pas comment ça peut être la bonne avec deux enfants mais ça l’est ! :smiley: )

J’en ai déjà parlé ailleurs mais j’ai arrêté de boire pour des raisons de dépendance y’a 3 ans et ça sera mon première live depuis cette période. J’appréhende un peu de passer 3 jours entouré de plein de gens ivres et de pas me sentir dans le move général mais ayant discuté de ça sur le blabla 2022 il y’a quelques jours apparement ce n’est pas la majorité du HF qui se retrouve dans ces états la.

C’est donc seul mais plein de confiance que j’ai hâte de participer à mon première HF.

Je suis donc partant pour rejoindre le petit groupe et dispo pour discuter faire connaissance. ]:smiley: O:)

Je serais aussi de la part 1 coxinelle au plaisir de boire un coup avec toi :wink: (jus de fruits ça te va ?)

Et oui comme dis ailleurs et comme d’autres témoignages la plupart viennent au Hellfest pour la musique donc la plupart font quand même attention sinon difficile de profiter des concerts en étant complètement imbibé !
C’est plus sur le camping ou ça peut picoler mais toujours pareil ceux qui vont se « bourré la gueule » se retrouveront coucher et vont raté pas mal de set et ne poseront pas de problème du coup

A partir du moment où tu n’as pas la peur de la rechute tu n’as pas à t’inquiéter !

Truc qui a rien à voir , je vois que tu parles de l’easy camp comme solution sur place , c’était pas complet ? Car j’ai rien vu nul part sur le site du Hellfest pour une éventuelle réservation , j’ai raté quelque chose ?

@iko tu ne m’as pas rajouter à la liste :frowning: a moins que tu ne fasses la liste que pour le weekend 2 ? (Vu que c’est toi qui gère le topic peut être faire une distinction dans la liste entre ceux weekend 1 et ceux weekend 2 ? Quitte à mettre sur les deux listes ceux qui seront la les 10jours comme je l’ai prévu perso si ts résoud enfin mon problème du pass 4j toujours en attente…)

Sans soucis je suis partant !

Pour le easy camp c’est moi qui est bugué pensent que c’était encore possible de s’y prendre.

Je suis preneur aussi pour le groupage dans la part 1 O:)

@coxinelle autant pour moi d’après une réponse que j’ai vu ailleurs sur le forum ce ne serait pas que l’easy camp est complet mais plutôt que c’est pas encore dispo / annoncé , sur le topic ça parlait de mars/avril l’année prochaine pour les infos a priori

Si quelqu’un de plus habitué peux témoigner , n’ayant jamais utilisé l’easy camp je me base que sur le post vu ici , rien trouvé sur la page fb de l’easy pas eu d’info récente dessus (car si c’est bien ça faudra que je surveille , avec mon handicap ça pourrait m’être très utile pour éviter le problème de dormir par terre/pas capable de me relever)

Salut les jeunes.
Excellente idée de topic!
Pour ma part ce sera mon quatrième Hellfest consécutif (premier week end), mon deuxième en solo. En général j’effectue un semi marathon par journée en voyageant frénétiquement de la Warzone aux tentes Altar/Temple. Je connais assez peu la Valley mais ne suis pas réfractaire aux découvertes. Si d’autres vieux/vielles loups/louves solitaires trainent dans les mêmes zones que moi et veulent trinquer, manger un morceau ou blablater, ce sera avec plaisir.
Excellent Hellfest à tous (purée, que c’est loin mais qu’est-ce que ça va être bon!!!) et au plaisir de vous croiser :slight_smile:

Des retours sur la formule Easycamp, il suffit de lire :
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=19198&p=1

Et aussi:

http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=730402#p730402

Bonne lecture :wink:

Salut @mamatt ! Premier week end pour moi aussi et comme dit sûrement solo. Je suis open si tu veux faire un truc. N’hésitez pas à MP :wink:

@mac seb merci bien pour les liens je vais potasser ça ! :cool:

Avec Grand Plaisir!

Ouais enfin ça dépend, p’tet qu’il compte s’en débarasser et l’enterrer en scred au camping entre les deux sessions.
(aucun rapport avec le fait que ma femme ne fera pas le HF2)
:whistle:

pogo = quand tu sautilles sur place
moshpart = quand tu sautilles sur les autres qui font pareil

Et le smoshrestroom ce sont les meilleurs !! Demande à [url=https://www.youtube.com/watch?v=SwzIY4Etkvc]Gutalax :smiley:

désolé j’étais occupé à glander :smiley:

A défaut de faire un crochet pour venir boire une binouz, c’est lache de fuire une bière offerte :stuck_out_tongue:

Pour gutalax, thrashmania m’avait fait un vidéo direct live en 2019, ce beau bordel, c’était énorme. :unicorn:

Bonsoir à tous !
J’ai trois amis qui seront là pour le HF1 et l’un d’entre eux sera toujours là pour le HF2. C’est cool non ? Hey bien, c’est plus compliqué que ça.
Pourquoi je dis ça ? Parce qu’il veut aller au White (parce qu’il aime pas trop marcher, ça lui fait mal à ses ptits peutons). :fuck: :rolleyes:
Étant donné que « Notre nom est Légion, car nous sommes nombreux ! », je me dis que nous serons probablement éparpillés sur plusieurs camps.
Si vous voulez me retrouver au White, cherchez un drapeau Running Wild.
Un truc comme ça;
https://www.google.com/search?q=running+wild+flag&client=ms-android-doogee&prmd=vsin&sxsrf=ALeKk01eSUD3B6vEGrHHV0nTR_tKPRHgEg:1626719210313&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwip0bel4e_xAhWny4UKHcJiC3wQ_AUoA3oECAIQAw&biw=360&bih=648#imgrc=rU6osk0_pNHtEM

BREF ! Je passerai tout de même vous voir avec de quoi nous abreuver, où que soit votre campement !
:beer: :wink: :horns:

Hello ici

Alors mon aussi je serais solo pour ce hellfest W2 , la première fois j’etais avec une pote.
mon corps de vieille a besoin de repos aussi :wink: donc je pense aussi a un coin plus cool mais j’ai pas la logistique en tête encore.
Et même si solo me dérange pas, le soir venue un bierre et des papoteries sont plutot bien venu, donc si regroupement :cool: .

essayez de vous trouver un groupe sur le fofo, c’est mieux de faire un festival avec des connaissances que seul

Je préfère faire mon RO seul, puis retrouver du monde de temps à autre à la bouffe, à la bière, ou de façon fortuite en face d’une scène, plutôt que vraiment faire le fest en plus ou moins petit groupe.

En plus ça nourri les échanges en fin de journée lorsqu’on a pas vu les mêmes choses.