Festivals - Annonces & Reports

Remontée faite.

Courts of Chaos rappelle :

" Nous insistons sur l’importance de prendre dès à présent vos billets pour le festival, c’est la meilleure façon de nous soutenir :

Rendez-vous la semaine prochaine pour :

◾ La répartition des groupes du vendredi et du samedi

◾ L’ouverture de la billetterie pour les pass 1 Jour

A venir très bientôt également l’affiche pour la soirée gratuite du WarmUp qui se tiendra le jeudi 16 mai. D’ici là…

STAY HEAVY !!!"

Petite assos qui se bouge, ils ont besoin urgent de trésorerie…!

2 « J'aime »

mille mercis

Prévu cette année pour ma part :

  • Cernunnos 2024 (Ferme du Buisson Noisiel)
  • Rock im Park (Nuremberg)
  • Paris punk fest (s’il se maintient)
  • MMF Mennecy Metal Fest
  • Hellfest si jamais je trouve des places, et sinon, ce sera le Kave Fest de Gisors (c’est pas tout à fait la même taille ni la même prog, mais c’est bien).

Répartition des groupes pour le Courts Of Chaos

CoC

1 « J'aime »

https://images.app.goo.gl/GS35jdNdYqAJ2w1o9
Première journée d’un petit festival dans le sud ouest

10h nouvelle annonce de groupes au MOTOCULTOR…

Vaut mieux mettreça dans Annonces Festivals :wink:

A voir l annonce… :grin:

La dernière annonce de groupe du Motocultor
Baroness - Bernard Minet Metal 2.0 -Black Bile - Broken By The Scream - Crypta - Dvne - Emma Ruth Rundle - Emmure - Exodus - Hippotraktor - Igorrr - Infected Rain - Inhumate - Karras - Lionheart - monkey3 - Moundrag - My Diligence - Myrath - Night Verses - Nekrogoblikon - Nova Twins - Plini - Rotting Christ - Shy, Low - Squid - Train Fantôme - Wargasm UK

4 « J'aime »

Nouvelle annonce du Roadburn, parmi les groupes que je retiens :

  • The Keening : le projet de Rebecca Vernon ex chanteuse de Subrosa (le meilleur groupe de l’histoire pour celles et ceux qui ne sont pas au courant)
  • Pruillip : un de mes gros coups de coeur 2023
  • Couch Slut : tout est dans le nom !
    On ajoute Inter Arma (grosse sensation au Hellfest 2022) qui jouera son nouvel album en intégralité
    Et pour ma part Dool (que j’aime toujours autant en live) qui jouera aussi son nouvel album.
    Et Fluisteraars fera un second show (!).
    Comme toujours tout le reste est très riche et invite à la découverte. La publication du running order risque d’en mettre plus d’un en difficulté.

2 « J'aime »

L’affiche du Motoc’ est vraiment top, ça va encore faire des journées bien remplies pour moi.
J’étais déjà aux anges d’avoir Meshuggah en TA mais en plus ils clôturent le festival.
Le dernier ajout avec notamment Night Verses (enfin je vais avoir l’occasion de les voir), Dvne et j’en passe… :heart_eyes:

Mais Hippotraktor en France avec DVNE Meshuggah Opeth…
Je vais prendre une place je pense.

1 « J'aime »

Ah oui Hippotraktor aussi :ok_hand:

Et il reste encore 41 groupes à annoncer :pray:

1 « J'aime »

@Gonzo49ers j’ai vu que tu prévoyais le Motoc. Est-ce que tu sais si dans le coin on trouve facilement des logements ?

Si je te dis que tu trouves plus facilement un logement que des toilettes sur le site du festival, ça t’aide ? :rofl:

1 « J'aime »

Non pas vraiment, mais l’année dernière la ville de Carhaix avait ouvert un truc pour les locations pour le Motoc et les Vieilles Charrues.
Ils ont refait cette année, ils commencent à contacter les habitants et mettront ça en ligne plus tard.

1 « J'aime »

J’y vais cette année pour la 1ère fois, en camping-car. Je guette aussi où l’on peut s’installer et faire ensuite les trajets à pied.

Moi je suis deçu de l’orientation du MOTOCULTOR festival. Je suis quand même content d’entendre Karras/Inhumate/Black Bile/Rotting christ/Infected rain et Crypta mais je suis sur ma faim concernant un détail. Ce festival fait comme le Hellfest 2023, il délaisse le black metal… Il n’y a même pas de groupe des Acteurs de l’Ombre…

1 « J'aime »

Je m’étais fait la même remarque, niveau black c’est très faible pour l’instant.

1 « J'aime »

Perso j’ai trouvé l’année dernière un hôtel à 10min en voiture de Carhaix qui fait très bien le taff pour juste dormir et récupérer du fest’. Avec en plus un Intermarché juste à côté pour passer prendre des trucs à manger avant d’aller vers Carhaix chaque jour (sachant que les concerts au Motoc’ commencent à 13h généralement).

1 « J'aime »