Festivals - Annonces & Reports

Merci pour ce report (et pour dédicace :sunglasses:) ! Merci également @Enufsed pour ton report très complet.

Ce festival fait vraiment envie (jauge, affiche, prix, toute la bouffe locale) ! Peut être en 2025 pour ma part :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est dans une semaine…

" Et les barrières ont plié" :sweat_smile: et au Hellfest? Non.?
Merci Aifemka de ce report :wink:

Tout à fait, normalement présent !

COREandCo a fait un interview du responsable du Motocultor…
A lire :wink:

Un message a été fusionné à un sujet existant : Hellfest 2024 - Les reports officiels

Concernant l’XTrem fest de cette année : mention spéciale à CRISIX qui suite à l’annulation de SICK OF IT ALL, a accepté de les remplacer et surtout de donner tous les bénéfices au frontman (Lou KOLLER) pour aider au paiement du traitement de son cancer :mending_heart:

8 « J'aime »

De même que Rage Tour (le tourneur de Crisix). Pour une fois qu’ils font un truc bien, il faut le dire

3 « J'aime »

c’est plus ici sa place

Quand le black metal, québécois et français, vient en bretagne:slightly_smiling_face:

mardi 9/07/2024 , La brasserie Couille De Loup :heart: :heart:
Organisateur : Les Acteurs de l’ombre Productions
présente:

DELETERE+OSSUAIRE+HOULE+PAYDRETZ

Salle : BOUDIGUEN
Adresse : Lieu-dit Boudiguen
Ville : Querrien (29)
Ouverture des portes : 17:00
Début concert : 19:30
Fin concert : 00:30
Prix : 20 euros en liquide ( uniquement sur place )
Restauration, Bar et camping sur place
:smiling_imp: :smiling_imp: :beers:

MERCREDI 10/07/2024, ils seront à nantes avec :
Organisateur : Black Flag Production

2 « J'aime »

Bon bah c’est tu as fini de nous decider, on ira vendredi :wink:

1 « J'aime »

A vendredi probablement alors!!!

2 « J'aime »

Tu n’as jamais vu Crisix sur scène ? Franchement, ça mérite : ils ont tout le temps la banane sur scène, rien que pour ça, ils font un bien fou !

2 « J'aime »

Les Metaldays, c’est terminé :frowning:

Après ses diverses escroqueries encore heureux que ce soit terminé !

Il est fort à parier que tout le monde n’était pas escroc dans l’histoire, et qu’il y avait des gens passionnés qui avaient à coeur de bien faire. Le HF aussi a du faire face à quelques escrocs par le passé, avec notamment une caisse des recettes volatilisée dans ses jeunes années.

Perso je trouve ça triste de voir un festival metal disparaître, malgré les soucis qu’ils ont eu ces dernières années (changement de site, inondations,…).

2 « J'aime »

Oui, c’est triste de voir un Fest disparaître mais là c’est l’organisateur du Fest qui a escroqué a peu près tout le monde (spectateurs, groupes, partenaires…).
C’est vraiment différent des problèmes du Hellfest ou ce sont les organisateurs qui ont été volé par des personnes faisant partie de l’organisation.

Si si, vu deux fois et c’est un shoot de bonne humeur à chaque fois :smiling_face_with_three_hearts:

Jeudi, on a l’affiche complète (ouais désolé, je suis beaucoup plus hypé par ça que la vente des pass HF !). On sait déjà qu’Agnostic Front sera présent (j’espère que ce n’est pas la grande ligne en haut et que l’orga nous réserve une belle surprise). Je suppose qu’il y aura Murphy’s Law et Violent Way qui font la tournée avec Agnostic du coup.

J’ai quand même envie de croire (un peu) à Gorilla Biscuits vu qu’il y a CIV sur l’affiche… et je sais de source sûre que Speed/Life’s Question/End It vont être en Europe fin octobre alors…

Ouais, et j’ai un copain qui a toujours sa place pour les Metaldays mais aucun moyen de se faire rembourser.
Une bonne grosse douille a hauteur de 350€ , ça fait mal quand même il faut l’avouer :disappointed_relieved:

Qui du forum sera vendredi à La Rochelle pour les nuits collectives métal ?