Mes passages sont de + en + rares ici mais je profite de cette venue éclair pour signaler qu’il ne nous reste plus que 100 pass 2 jours environ et un peu moins de 100 pour le samedi.
L’un d’entre vous est-il déjà allé au Westill Fest?
Les concerts sont en plein air, sous chapiteau ou dans une salle ?
Je suis preneur de tout type d’infos pratiques sur ce festival et de vos avis également.
Les concerts ont lieu dans la salle du Champilambart à Vallet, les retours que j’en ai : un petit festival avec une ambiance très conviviale, qui privilégie les productions locales pour la partie boisson/miam. Et une affiche à tomber faut le dire!
Tu as été voir sur la page FB du fest pour les renseignements pratiques ? (Redirecting…)
Les retours sont tels que je me suis décidée à me bouger pour y aller cette année (et je suis sur Montpellier ).
Je suis toujours dans le dilemme In Your Face/Westill, je vais surement couper la poire en deux, comme ce WE avec le Muscadeath et le Scopitone (paye ton grand écart).
En première intention, Westill le vendredi et IYF le samedi.
Merci pour tes infos !
Je ne suis pas allé voir leur page Facebook. Ça fait un moment que je n’utilise plus ce réseau.
Mais tu réponds à ma principale interrogation concernant le lieu des concerts !
C’est vrai que la prog est géniale cette année !
C’est vrai que le choix n’est pas simple pour qui aime les deux styles musicaux ! J’ai une préférence pour la journée du Samedi au Westill de mon côté.