Festivals - Annonces & Reports

Lol j’allais dire y’a surtout Teenage Bottlerocket :slightly_smiling_face: et sympa les « petits » noms aussi.

1 « J'aime »

Oui et Maid of Ace :grin:

1 « J'aime »

Oui et c’est pas la première annonce en ce qui les concerne. Je les vois bien en Warzone à 90%

Tant mieux, j’aimerais beaucoup les voir

Est ce que le Tyrant Fest a posté son running order ?
J’ai vu les groupes, ça me fait de l’œil…

Est-ce ici ou dans « festivals annonces » que je peux parler covoiturage?

Je suis dans le 22 proche Plancoet et je vais sûrement aller au Mordhells 'à Mordelles),
je vais aux Lunatiques à Pacé , je me tâte pour le Westill.
Concerts on va voir Ne Obliviscaris à Nantes et Solstafir à Rennes.

On a de la place dans nos voitures.
5 dans l’axxel mobile, 4 dans celle de madame et 7 dans la bétaillère familliale

Voilà, si vous êtes intéressés

J’ai transféré ton annonce de covoiturage ici Axxel.

Tu peux aussi poster pour NeO dans les concerts si tu préfères.

PS : je t’envie pour les Lunatiques, l’affiche me donnait très très envie, malheureusement trop compliqué en cette période d’aller à Rennes.

Allez je mets l’affiche

4 « J'aime »

Je complète : en blanc les groupes du samedi, en jaune ceux de dimanche

1 « J'aime »

Pas de Full Force en 2025 :frowning:

https://full-force.de/en/updates/full-force-2025

Mince désolée oui j’aurais dû mettre l’affiche pour ceux qui ne savaient pas qui y passait.

Merci !

Et merci @Aifemka pour l’info aussi!

Oui j’ai vu ça ce matin, je voulais poster leur message… je ne sais pas à quoi ça peut être dû car j’ai toujours cru (peut-être à tort) que ce fest n’avait aucun souci à se remplir de par sa prog estampillée en grande majorité metalcore « facile » et groupe plutôt mainstream sur la scène core/rock/punk en général…

J’espère pour eux qu’ils reviendront avec les mêmes moyens en 2026, ça reste tout de même un vieux fest, quasi une institution.

Les fests Allemands ont pas mal de soucis depuis quelques années. Le message reste en effet pas mal vague.

J’ai eu l’occasion d’y passer une journée cet été, et ça été une de mes plus grosses baffes festivalière jusqu’à aujourd’hui

Outre les groupes qui correspondent parfaitement à ce que j’aime, le site en lui même est monstrueux, et l’organisation impeccable !

La fosse entre 3 immenses excavatrices, la scène sur la plage, les concerts sans fausse note, la bouffe variée, tout y était.

J’avais fait mon petit report habituelle ici pour ceux que ça intéresse :
Report Full Force

Son seul défaut, c’est qu’il faut faire 3000 bornes aller/retour pour y aller :sob:

J’espère sincèrement que ça va revenir en 2026, et pouvoir y retourner un jour.

1 « J'aime »

Voir un festival si ancien (1994 première édition si j’ai bien vu) qui faisait pourtant le plein en 2024 faire un break involontaire de la sorte est inquiétant pour l’avenir de la musique…

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est un signe qui va dans ce sens ; mais il reste encore des billets pour le Wacken…

En même temps, l’affiche ne fait pas rêver…

1 « J'aime »

Quelqu’un est il allé au Muscadeath? J’aimerai bien savoir si le son était bon car c’est la même salle que pour le Westill.

Mini Festival en " Basse Normandie"

https://m.facebook.com/conquerantmetalfest/

2 « J'aime »

J’y étais le samedi - RAS hormis l’absence de voix sur la majeure partie du set de Ad Patres.
Par contre, j’étais au Westill l’an dernier et j’ai quelques souvenirs de problèmes (énormément de basses et pas de voix pour Kadavar (mais ça venait pas de la salle!)).
Mais bref, le Champilambart, c’est pas mal.

1 « J'aime »