Festivals - Annonces & Reports

C’est vaste en effet, plutôt le nord pour commencer :upside_down_face:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette recherche et cette réponse, rapides ! :star_struck:

1 « J'aime »

Je serais présent lors du PlaneRFest en tant que bénévole ! :metal:
Je serais présent lors du Sylak en tant que festivalier ! :metal:

2 « J'aime »

Hello Radical9sl :wink: le retour …

Samaïn Fest
Ce petit Fest où je vais drpuis 2013, près de Rennes aurait mérité un bon report…
Avorté …Personne de ceux qui y étaient en a fait. ( au moins und dizaine du fofo) moi compris. On était dans une période de flottement pour les reports des fests…

J’attends les annonces pour 2023.
En attendant, j’ai retrouvé un résumé visuel

Et aussi un report de Culture Metal
D’ailleurs, le visuel de l’affiche était superbe!

2 « J'aime »

Doom Dad a fait une vidéo sur les festivals
https://www.youtube.com/watch?v=WUDhkiT31IU

1 « J'aime »

Je mets le lien vers les Archives pour le Courts of Chaos 2023

1 « J'aime »

Bonjour à tous sur ce forum nouvelle version.

C’est reparti pour une 2ème année, le In Your Fest 2023 le Samedi 15 Avril avec une affiche éclectique :slight_smile:
On vous espère nombreux et heureux :wink:

Billetterie et Playlists de l’édition :
https://linktr.ee/inyourfest

4 « J'aime »

Je ne suis malheureusement pas dispo (compliqué les concerts les week-end pour moi) mais j’avais réussi à me libérer pour la première édition avec ADX. Habitant Torcy, je trouvais l’idée génial d’avoir ce type d’initiative dans le coin.

Bien joué d’avoir Titan en tout cas ! Petite question subsidiaire : vous êtes du coin pour organiser spécifiquement à Thorigny ? Car je trouve que la salle (qui n’accueille pas vraiment de concerts de ce type habituellement, sauf erreur de ma part) est vraiment géniale et j’aimerai bien avoir un peu plus de dates là bas (à 10 minutes en voiture de chez moi en gros :smiley: ).

1 « J'aime »

Nouveaux groupes pour le Meh Suff à Hüttikon en Suisse.

  • Fleshgod Apocalypse :it:
  • Scepticflesh :greece:
  • Carach Angren :netherlands:
  • Túmolo :switzerland:
  • Malphas :switzerland:

Déjà confirmés:

  • Hypocricy :sweden:
  • Legion of the Damned :netherlands:
  • Sólstafir :iceland:
  • Vomitory :sweden:

Slt Chab77, merci pour ton retour, ça fait plaisir :slight_smile:
C’est vrai que c’est pas un coin où il y a beaucoup d’évènements de ce genre, on espère juste que ceux qui habitent un peu loin feront l’effort de venir dans cette très belle salle pour voir Titan et les autres groupes qui méritent vraiment le détour.
Sinon un des organisateurs a effectivement des contacts avec les gérants de la salle ce qui facilite les choses.

1 « J'aime »

Salut Chab,
C’est top de savoir que tu es venu au premier concert sur Thorigny.
Pour info on a été contacté par l’attaché à la culture de la marie pour monter le In You Fest dans la ville.
A l’origine le premier festival du nom c’est fait à Alforville.
Tu peux en apprendre un peu plus en écoutant le podcast Teepee and Friends

2 « J'aime »

Merci pour les infos ! J’irai regarder ça avec intérêt :slight_smile: .

Super cool que la mairie ait eu cette initiative !

Carrément, j’aimerais avoir la même mairie chez moi :slight_smile:

1 « J'aime »

@Chabb77
Tu remontes vite l’annonce du Fest…? ça urge, vu la date. Sinon, j’essaie de le faire dabs une heure

Je t’avouerai que là, tout de suite, je me dirige vers mon lit, n’ayant dormi que 3h la nuit derniere ! Donc je te laisse le faire :grin:

C’est fait

1 « J'aime »

Plus rapide…je viens juste de finir de manger .pas dispos avant.
Merci Iko :grin:

1 « J'aime »

Sylak : ajouts de Sólstafir, The Real McKenzies et Siberian Meat Grinder.

Salut à tous,

Désolé si l’information a déjà été donnée (la flemme de lire les 190 msg précédents et rien n’est apparu en utilisant la fonction recherche) :

Le VnB fest aura lieu à Château Gontier le 25, 26 et 27 août. C’est un festival « toute musique » mais il y a dans la programmation un joli lot de noms rock/métal :

  • Landmvarks
  • Lysistrata
  • Perturbator
  • Dropkicks Murphys
    -Shaka Ponk -pas metal mais souvent cités sur l’ancien forum comme un groupe qui pourrait avoir sa place au HF-
  • Mass Hysteria
  • The Exploited
  • The O’reillys and the PaddyHats
  • Brother Junion
  • Knuckle Head
  • Les Wampas
  • Skip the Use

Et il y a aussi des groupes de tout genre, la prog complète : V and B Fest' - La programmation - Du 25 au 27 août 2023

1 « J'aime »

Merci pour l’info ! Je ne pourrai pas le renseigner avant plusieurs heures cela dit.