On est d’accord ![]()
La prog me plaît limite plus que celle annoncer au HF…
Je te comprends… S’ils ajoutent REZN dans les 24 groupes qui restent, je vais commencer à envisager un déplacement en août à Carhaix !
Gutalax?
Attend que la grand mère de ma femme finisse à l’hospice et tu auras une chambre à ton nom à 5 minutes à pieds !
Prem’s!
Mon pauvre, tu n’imagines pas la taille actuelle de la file d’attente, et c’est moi qui suit en tête
(Mais honnêtement, si on s’entendait mieux avec sa grand mère, il y aurai de la place pour une dizaine de personnes sans problèmes !) Le Motoc me fait de plus en plus envie chaque année, l’affiche y est assez intéressante depuis quelques éditions maintenant !
Bon après, on a une bonne Valley et une belle WZ ( sauf la journée keupon pour moi)
Mais j’avoue que qq groupes " post et dérivés" me font bien de l’œil ![]()
Je dirais que la prog du Hellfest correspond un peu plus à mes gouts, mais pour les fan de stoner et de « post et dérivés » il y a match ! Et pour les fans de metal extrême il y a aucune discussion : la prog du Motoc est largement meilleure.
Je râle un peu, mais j’ai hâte d’écouter Sunn O)))
, en position fœtale, le vendredi !
Voilà maintenant tu as ta nouvelle mission : apprendre à t’entendre avec la grand mère de ta femme afin qu’on n’ait pas à attendre qu’elle aille à l’hospice pour pouvoir profiter d’un logement à la localisation parfaite !
Y avait des mini bungalows 1 place ou 2 au camping municipal je crois
Il y a un forfait 4 nuits Motoc au camping municipal au moins pour les emplacements tente et camping-car (je n’ai pas l’info pour les bungalows). Je l’ai fait l’année dernière. C’est un peu éloigné du site mais cela permet de faire un break bienfaiteur et réparateur. Si tu es motorisée, 5 minutes de trajet et tu trouves à te garer facilement à proximité du site du festoche ; en vélo, cela doit représenter 15-20 minutes (c’est ce que faisait notre voisin de camping).
C etait plus genre en bois d après une nana du forum qui y etait allée…
C est complet maintenant pendant le Motocultor…
Merci pour l’info Ced & Emers mais le camping pour moi c’est niet. Pas de tente, pas de tipi, pas de truc en carton… A la limite un bungalow avec une vraie porte où je peux être seule, ou comme pour le Hellfest, un petit camping car que je peux fermer derrière moi le soir.
Si vous avez des infos sur ça je suis preneuse car c’est vraiment LE point noir pour moi qui me fait renoncer au Motoc.
Il y a un peu de tout (roulotes, tipis, bungalows… mais pas en grande quantité) dans le camping municipal de Carhaix. Du coup, il faut probablement réserver tôt. Dernière chose, le petit déj était copieux et bon marché.
Je découvre un « petit » fest Berlinois suite à un partage sur les réseaux sociaux de Knives. L’affiche donne bien envie !
Clairement une belle affiche qui tape dans le Hardcore mais aussi dans des styles un peu connexes (Anxious, Spite House, Superbloom). Je ne connaissais pas du tout ce festival en tout cas !
Sympa mais déso Graveyard je peu plus les voir, SoL sont obligés de les booker à tout leurs événements ![]()