Festivals - Annonces & Reports

Et c’est pour ça qu’on a déjà commencé à en reparler entre modos…

On n’est pas obtus hein :wink: Le tout reste de trouver la meilleure solution, que ce soit technique ou pratique… car on va éviter de retomber dans les travers de l’ancien fofo…à savoir (à ce sujet) des topics trop souvent vides (ou quasi-vides), enfin surtout pour les concerts, pour les fests c’est un peu moins vrai, donc on peut peut-être revoir notre copie… en tout cas vos arguments restent plus que recevables :wink:

Qu on veuille annoncer des concerts,des festivals, pourquoi pas ?
Mais un post récapitulatif, régulièrement actualisé suffit largement

Oui…s’il est tenu :wink: Mais pour les infos oui ce serait parfait un 1er post avec un récap…ensuite on en discute dans le reste de la section…

Bref, on parle de tout ça et fera au mieux !

Sinon, en parlant de fest, l’affiche du BetizFest est complète avec l’ajout du dernier groupe : Celeste.

Alors certes, affiche assez « convenue » mais elle est quand même assez jolie (enfin surtout le samedi :wink: )

Vendredi 14 avril ⚡ Satanic Surfers - Les $heriff - Officiel - Les Wampas - Grade 2 - Bare Teeth 👊

⚡ Samedi 15 avril ⚡ Igorrr - Crisix - CELESTE - Pogo Car Crash Control - Hangman’s Chair - Insanity Alert - JUNON - DUST BOLT 👊

🎫 Billetterie : https://betizfest.seetickets.com

Prévente : 1 jour : 25 € - 2 jours : 45 €

Hangman’s chair ils sont partout :scream:

C’est clair que la journée du samedi fait clairement envie :wink:

1 « J'aime »

Alors pour les premiers posts avec récap on a une excellente fonctionnalité:
Le mode Wiki qui permet un travail collaboratif :sunglasses:

Au point qu’ils en deviennent franchement indésirables :face_with_hand_over_mouth:
Mais effectivement ils sont sur tous les fronts, c’est inquiétant.

Mais oui, que je suis c**, on ce si bel outil sous la main… en plus ça mettrait l’ensemble du fofo à contribution, chacun au moins se sentirait investi.

2 « J'aime »

Le coeur n’est pas pour l’appréciation que tu portes sur toi même, hein :rofl:
Mais pour le mettre tout le monde à contribution :metal:

2 « J'aime »

Mon avis importe peu, mais j’aimais vraiment bien les annonces/reports de fest sur l’ancien forum, mine d’infos utiles. Effectivement, c’est une régression.
A la limite, moins gênant pour les concerts, chacun a ses salles de prédilection en fonction de sa géographie et donc plus ou moins la visibilité sur ce qui tourne.
Par contre, le fest improbable à 500 bornes de chez moi et l’occasion de passer un WE, c’est cool d’avoir l’info.
Ca enrichit le contenu du forum.
Parce que bon, la date de sortie du RO, c’est important mais à 90%, on a déjà tous une idée de ce que ça va donner…

1 « J'aime »

Ou pas, il importe autant que celui des autres :wink:

1 « J'aime »

Et j’y serai ! Ca va mosher !

Hâte de voir comment ça va s’articuler.

Moi z’aussi moi z’aussi :joy:

Le 1er post est en mode wiki.

Je viens d’aller y ajouter le Rock In Bourlon (qui sera à éditer au fur et à mesure).

Avis à tous donc, vous êtes cordialement invités à venir y mettre votre grain de sel et ajouter les fests 2023 qui pourraient vous tenir à cœur et intéresser une partie des forumeurs/hellbangers.

Bien évidemment, on évite svp de mettre le bordel dans ce qui est déjà fait par les petits copains et garder la mise en forme pour que ce soit lisible facilement et uniformiser. On va aussi essayer de faire ça en ordre chronologique.

Vous voilà avec un bel outil collaboratif, faites en bon usage ! :wink:

A ceci près mon cher que personne ici, en dehors de la modération, n’a atteint un niveau de confiance suffisant pour éditer un Wiki. :rofl:

Il passera à niveau 1 si besoin. Actuellement il est à deux. Si personne n’a atteint le 2 dites le moi :wink:

J’étais justement entrain de me dire « mais comment on modifie ?? ».

Du coup, petite question subsidiaire : comment on augmente son niveau de confiance ? C’est peut-être marqué dans les explications de Iko mais je l’ai pas vu !

1 « J'aime »

Ahaha, bon bah c’est vraiment de m**** ce forum alors :rofl:

Allez hop, au boulot les gens, lisez, postez, likez, et atteignez moi ce niveau qui vous permettra de tout bien faire tout seul comme des grands :wink:

En attendant, bah, postez vos fest ici et on éditera autant que possible.

3 « J'aime »

Mais ça ne risque pas de devenir compliqué de scroller pour remonter le fil de la discussion ?