Festivals - Annonces & Reports

Je ne savais même pas qu’il y avait ça à côté de Dijon… il était temps que je vienne ici!!

1 « J'aime »

Il y a quelques concert à Dijon. Par un moment il y avait pas mal de concert dans le caveau du DEEP INSIDE et aussi au Cellier de Clairvaux. Mais en ce moment c’est assez creux pour les concerts Métal.

1 « J'aime »

Ok génial! Merci pour l’info! Je ferai plus attention comme ça ça me fera une excuse pour y aller.

1 « J'aime »

Il y a même un ancien du forum, @Revedefer, qui fait partie de l’organisation :innocent:

1 « J'aime »

Uli Jon Roth, Palantyr, Furies, Hürlement Artillery :star_struck: :metal:

1 « J'aime »

Revu l’ an passé à l’ Anthems of Steel avec d’ autres anciens…et au vue de la tête d’ affiche, ça risque de partir vite

3 « J'aime »

Très chouette session hier au Headbang festival jour 2 au 6MIC sur Aix: salles au top, orga fluide, boissons et food abordables, belle affluence sans être trop serré non plus >> je valide pour l’année prochaine si l’orga reconduit une 2ème édition !!
Mon Top 3 sur les 7 concerts: Harakiri for the Sky qui a magnifiquement clôturé la soirée après Carpenter Brut (dont le show était « bouaif »), Yarostan qui a ouvert à 18H avec un set de folie (bien que trop court - 30mn), et Shaârghot qui a mis le feu vers 20h sur la scène principale !! :sunglasses::metal:

6 « J'aime »

J’y étais Samedi pour ma part, c’était top également! Belle affluence pour un festival de métal dans le sud ! :love_you_gesture:

J’ai découvert Soul Splitter qui a tout retourné, belle presta de Ten56 aussi, et Rise of the Northstar toujours très efficace (avec le chanteur de Landmvrks et celui de Ten56 qui sont venus sur leur chansons avec RotN respective). En espérant effectivement que ça motive l’organisation a rempiler pour l’année prochaine :crossed_fingers:

2 « J'aime »

@maitredindon @emerswordmontei , merci pour vos chouettes reports !

Le cadre de ce Heavy Psych Sound donne très envie, de par sa nature et la faible affluence !

Oui clairement ce genre de style musical je préfère largement les voire dans moments aussi intimiste, je pense que c’est aussi pour ca que beaucoup on dit que le concert de Conan était le meilleur qu’il est vu .

J’attends beaucoup le festival Obsidian Dust à Bruxelles pour ca, il ont trois salle. Une classique mais deux qui on un charme de fou, par leur forme et par le taille ca change complètment la dimension du concert .

7 « J'aime »

Des petits airs de Maroquinerie à Paris, avec cet arc de cercle et ces différents niveaux ! Très chouette ! J’espère que apprécieras !

Je n’ en attendais pas tant…je sais pas trop parler de la musique…plus du ressenti et du cadre, de l’ ambiance, des anedoctes…des rencontres passionnantes…
Ceci dit j’ adore Der Weg Einer Freiheit…et les ai vus plusieurs fois entre fests et petites salles depuis 2015…
Et j’ essaie de faire du lien et de mettre en avant des petits Fests qui me plaisent et pour lesquels les assos derrière, se bougent …pour nous! :grin:

8 « J'aime »

Et c’est tout à ton honneur ! Merci à toi ! :blush:

Je devrais me régaler! :grin:

14 « J'aime »

J’y serais :fire::fire::metal:

3 « J'aime »

J’attends la prog par jour pour voir si je me positionne !:smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Ça me chauffe ! :fire:
Mais j’attends la prog Jour par Jour

1 « J'aime »

Déçu de cette prog du 666.
A part Heaven Shall Burn , Alcest et surtout les excellents bordelais de Kibosh y’a pas grand chose pour me plaire

1 « J'aime »

L’ambiance et la qualité de ce ‹ ‹ petit › › Fest !!!

Oui l’ambiance est top et ça fait du bien d’être dans un fest à taille humaine.
Mais si la prog ne correspond pas à tes goûts ça sert à rien d’y aller

1 « J'aime »