Argh, CE mardi mais c’est vrai que c’est pas la première fois qu’il me fait de l’œil, le Grrrnd Zero ! Ksss…
@Skullnbones
Oui, pas le choix…s’ils avaient pu rester plus longtemps, peut-être que suite au concert de l’Anthems of Steel cela aurait déclenché d’autres dates grâce aux gens présents et leurs propres contacts ( certaines assos arrivent parfois à monter des dates rapidement) mais si tu lis le commentaire de Shaxul dans le FB de l’Anthems of Steel ( je n ai pas FB, mais on peut consulter…Faut descendre dans les posts et tu retombes dans le commentaire avec l affiche…en cliquant sur voir plus , tu peux le lire en entier…) il est dégoûté car des assos n’ont même pas daigné répondre!
Matrak Attakk c’est excellent, la chanteuse néerlandaise, mais qui vit en Bretagne maintenant, est plutôt impressionnante sur scène. Ça envoie du lourd !
Je les avais vu dans un petit café associatif en 2020. 5 jours après c’était le confinement. 16 mois sans concert !
c’est quoi le concept du metal weight watchers ? max 100 calories par morceaux? moins de 10% de gras .
ANNONCE FINALE DU LINE-UP & BILLETERIE
Après de nombreux jours d’attente, on peut enfin vous dévoiler la programmation complète de cette 5ème édition !
Nouveaux groupes :
Birds in Row • Post Hardcore
Toxic Shock • Thrash Hardcore
ALEA JACTA EST - Toulouse Hardcore • Hardcore
Youth Avoiders • Punk Hardcore
Bunkum • Hardcore Old School
Dawn Dealers • Post Punk / Cold Wave
Groupes déjà annoncés :
Comeback Kid • Punk Hardcore
Slope • Punk Hardcore Groovy
Vitamin X • Punk Hardcore
Devil in Me • Punk Hardcore
Lion’s Law • Punk / Oi!
MADAM • Rock / Garage
Burning Heads • Skate Punk Mélodique
Shooting Daggers • Punk Queercore
Mass Murderers • Punk
Fallen Lillies • Heavy Rock / Garage
Listing par jour :
× Vendredi : Devil In Me / Birds in Row / Alea Jacta Est / Toxic Shock / Madam / Shooting Daggers / Fallen Lillies / Dawn Dealers
× Samedi : Comeback Kid / Slope / Lion’s Law / Vitamin X / Mass Murderers / Burning Heads / Youth Avoiders / Bunkum
Tickets : Festival In Your Face #5
× Pass 2J : 58€
× Pass 2J physique : Plus d’infos très prochainement
× Pass 1J Vendredi : 30€
× Pass 1J Samedi : 35€
• 01, 02 novembre 2024
• 85600 Saint Hilaire de Loulay
Festival en salle.
Parking et restauration sur place.
Plus le choix que de se retrouver en novembre désormais !
Artwork by Joe la Bousille - Nice to Meat You
Shooting Daggers !!
Certains vont ils faire le Re animator ?
non je n’y vais pas. Le Kreiz Y Fest à Glomel, (en bénévole) me suffit pour ce mois ci. De plus je ne vois pas grand d’intéressants à voir
alors, t’en a penser quoi du kreiz y fest?
Annonce de la date du Ieper Winter Fest… mais vu la typographie on peut déjà en déduire le nom de la TA (ou tout du moins d’un des gros groupes de cette journée de fest hivernal
Cool de voir Twitching Tongues reprendre du service ! (et pour ceux qui ne pigent pas… voilà le logo du groupe des frères Young →
La salle est vachement bien et on se gare facilement et surtout l’Orga est super…la prog y a des noms tentants! Viendez les gens
J’ai bien aimé mon weekend à ce festival. Je déplore l’absentéisme de certaines personnes dans le bénévolat
A titre perso, belle claque !
Festival à taille humaine, le site est très cool, programmation au top, des bénévoles super sympa, de la bière plutôt correcte, et on a vraiment eut une météo parfaite
J’espère vraiment pouvoir remettre le couvert l’année prochaine
de mon côté « artiste », c’était génial!
conditions techniques de fou, grande scène, son…
backstage cool, j’ai pu passé quelques minutes à échanger avec niko de tagada jones et plein d’autres personnes
en tant que zicos, des journées que j’aimerais vivre plus souvent
Comme chaque année, l’orga du HF se propose de lister les festivals / concerts prévus sur la période estivale. Organisateurs/organisatrices, n’hésitez pas à remplir le formulaire dédié
En résumé c’était pas « une journée de merde » finalement
(Je l’ai tellement gardé en tête pendant plusieurs jours !)
excellent!
https://m.facebook.com/profile.php?id=100063651246930&__n=K
J’irais sûrement traîner mes guêtres au Lunatiques Festival en octobre… La prog me tente bien
Le Westill 2024 commence aussi à annoncer ses premiers noms : https://m.facebook.com/westillevenementiel