Voir un festival si ancien (1994 première édition si j’ai bien vu) qui faisait pourtant le plein en 2024 faire un break involontaire de la sorte est inquiétant pour l’avenir de la musique…
Je ne sais pas si c’est un signe qui va dans ce sens ; mais il reste encore des billets pour le Wacken…
En même temps, l’affiche ne fait pas rêver…
Quelqu’un est il allé au Muscadeath? J’aimerai bien savoir si le son était bon car c’est la même salle que pour le Westill.
Mini Festival en " Basse Normandie"
https://m.facebook.com/conquerantmetalfest/
- Boisson Divine
- Sign of the Beast - tribute de Maiden
- Désillusion
- Octane
- Kingcrown
- Looking for Medusa : article sur eux
- Catharsis
J’y étais le samedi - RAS hormis l’absence de voix sur la majeure partie du set de Ad Patres.
Par contre, j’étais au Westill l’an dernier et j’ai quelques souvenirs de problèmes (énormément de basses et pas de voix pour Kadavar (mais ça venait pas de la salle!)).
Mais bref, le Champilambart, c’est pas mal.
Excepté pour FT17 qui a ouvert le bal (j’ai dû retirer mes bouchons pour distinguer quelque chose), le son était très bon
Pour moi elle est pas mauvaise jusque là, mais pour 330 balles c’est un peu léger… (même si bien évidemment incomplète pour le moment)
Je vais voir les mêmes groupes au Bloodstock, et ça me coûte 150 balles de moins, le rapport est vite fait !
Le Revolution Calling est sold-out ! J’ai d’autant plus hâte d’y être, l’ambiance risque d’y être très très sympa. Du coup, j’ai pris mon FlixBus pour l’aller
Et du coup, tu ne comptes pas revenir tellement ce sera bien
Exactement .
Je rentre en voiture avec Miilu, marmoudah et @Mikaka. Mais vu que le monsieur qui a la voiture ne va potentiellement pas pouvoir prendre sa journée (le vendredi, jour du trajet), je pars en éclaireur en bus du coup (arrivé à 16h25), histoire de récupérer en amont le airbnb, faire quelques courses et chiller tranquillement à Eindhoven !
Tellement de chance d’aller au Révolution Calling. L’affiche est folle! Le fan de hardcore en moi t’envie.
Premiers noms du Desertfest London avec de gros noms très alléchants (Zeal & Ardor, Elder, Amenra, Stoned Jesus, Devil and almighty blues)
J’avais fait le Sound of Revolution (l’ancêtre du Revolution Calling) en 2019. C’était déjà incroyable ! On avait eu Shelter, Youth of Today, Backtrack, Shutdown ou encore Mainstrike !
Trop hâte d’y être je t’avouerai, n’ayant pas fait de festival depuis… Le Sound of Revolution justement !
Ah la la Shelter et Youth Of Today. Vivement leurs reformations.
Pour revenir au sujet, les premiers noms du Roadburn sont très alléchants surtout Stoned Jesus et Planet Of Zeus( que j’ai loupé au HF)
Il faudrait que je teste Elder un jour. Je vois beaucoup de monde en parler de manière très positive (bon, autant qu’ils parlaient de Mono ou Hangman’s Chair pour certains donc pas un gage que ça me plaira ).
Je vois Black Willows vendredi soir, on verra bien ce que ça donne.
Je n’ai rien vu au sujet de Stoned Jesus ou Planet of Zeus sur le site du Roadburn. Tu es sûr(e) ?
Innate passage est mon album préféré de 2022. Une bonne écoute au casque s’impose pour apprécier la construction des plus beaux morceaux.