J’espère qu’il y aura pas autant d’interventions inutiles de gens pour nous raconter leur vie de confinés, que lors de la précédente édition.
Un format à l’EMFA c’est vachement plus agréable à suivre.
OBITUARY a annoncé une série de trois concerts en streaming incluant des performances où le groupe interprètera les deux premiers albums Slowly We Rot (1989) et Cause Of Death (1990). Le troisième set sera constitué de morceaux classiques rarement joués en live.
Les deux premiers streaming seront diffusés en direct depuis le ESI Streaming Studio à Tampa en Floride. Le concert spécial Slowly We Rot sera diffusé le 17 octobre 2020 et le set Cause Of Death sera retransmis le 24 octobre. Le troisième concert compilant des morceaux rares et spéciaux sera diffusé depuis le studio d’enregistrement du groupe à Gibsonton le 7 novembre.
Pas pu regarder le Slay at home fest hier, et ce matin la vidéo n’est pas accessible sur You Tube pour des questions de droits d’auteur…
Dans la mesure où les enregistrements ne sont pas pirates et que les groupes participent de leur plein gré, quelqu’un saurait-il m’éclairer sur les raisons d’une telle impossibilité ?
Mr. Bungle presents “The Night They Came Home” - a Virtual Live Concert Experience. Halloween 2020. Get your tickets and exclusive merch at https://www.mrbungle.live
Pour ceux qui sont intéressés, le dernier Livestream de Leprous a eu lieu il y a quelques heures en studio, très différent du premier, beaucoup d’interactions avec des votes pendant le show pour les prochaines chansons.
Setlist:[spoiler]Chronic
Forced Entry
Moon
Passing
Echo
Slave
Mirage
The sky is red
Acquired Taste
Down
Rewind
The Valley[/spoiler]
Stream disponible pendant au moins une semaine sachant que l’ancien l’est toujours et ça fait plus de 4 mois !
Effectivement, c’était plus une juxtaposition de titres qu’un concert. Je pense qu’ils ont ressenti de la frustration sur le dernier livestream de ne pouvoir échanger avec le public en temps réel. Du coup, les internautes VIP votaient pour la chanson suivante sur un choix de 6 titres et les pourcentages apparaissaient sur l’écran régulièrement. Forcément à chaque fin de chanson, ils devaient faire les réglages pour la suivante qu’ils découvraient en même temps que nous… Des numéros aussi étaient tirés au sort pour interpréter la chanson préférée d’un internaute qui parfois justifiait son choix par une vidéo (plus ou moins courte !).
Bref un set très décousu mais assez plaisant néanmoins. N’ayant pas été chez moi ce week-end, je n’ai pas eu l’occasion de le revoir donc je ne sais pas si la vidéo disponible a été modifiée par rapport au direct…
Orange Goblin a annoncé deux concerts qui seront en live streams payants les 15 et 16 novembre, pour célébrer ses 25 ans.
Partie 1 : November 15th - ‘From Planet Ten….to the House of God’
A set that will concentrate solely on material from the bands early, Rise Above Records era
Partie 2 : November 16th - ‘They Come Back….The Filthy & The Damned’
A set that will focus on songs from post-Rise Above years, right up to and including material from the latest album ‘The Wolf Bites Back’
Un petit dernier pour la route : Metallica se produira en concert le 14 novembre, et tous les bénéfices seront reversés à leur fondation (All Within My Hands). « It will be acoustic and accompanied by an auction featuring awesome items for you to win ». Tickets : https://www.metallica.com
We want to welcome you to a special Saor concert that was filmed in Audio, Glasgow in July. This is a 1hr multi-cam show for you to enjoy in the comfort of your own home. We’ve worked hard to present you with the highest quality effort possible during these uncertain times and can’t wait to share it with you all.
For subscribers on our Twitch channel, you will get early access to the stream. For more information please visit the Discord channel - https://discord.gg/w7TtEd5
Et donc quel horaire pour la France ?
Metallica en acoustique, ça peut être chouette mais 15 $ donc 12€, je trouve ça un poil cher. Tout dépend aussi de la durée du concert.