Festivals / Concerts en Streaming

En fait juste 5 minutes de Maiden + des interviews en webcam et d’autres groupes. Sans intérêt.
Je pense que le Hellfest et Arte vont drôlement mieux assurer.

J’ai entendu un mauvais retour de ce Download online, des interviews sans intérêt de gens inconnus. J’ai même pas essayé. :stuck_out_tongue:

Concert de Vreid en ce moment avec un son nickel et peut être une des plus beau décor de scène du monde :smiley:
https://www.facebook.com/vreidofficial/videos/1610367449114774

Complètement ! Les vues aériennes (depuis un drone ?) mais aussi la courte présentation du groupe et de l’histoire de la région m’ont beaucoup plu.

Le samedi 27 juin, les Sonic Whip Stream Sessions, de 20 h à 23h30, avec Monomyth, Temple Fang, Rrrags et Bismut.

Oui, c’est bien un drone ( vu dans le petit générique de fin)

Le Cosmic dawn live de Mother Engine (instrumental psych stoner rock), enregistré le 30 mai, disponible ici :https://www.youtube.com/watch?v=SDuvhlWkuc0

https://www.facebook.com/26149322535/posts/10157028304437536/

merci Kazz, j’ai pas pu, mais j’essaierai de le revoir.

Je ne sais pas trop si ça correspond bien au thème du topic mais Black Label Society a mis en ligne un concert enregistré en début d’année, avec une disposition plus « acoustique » :

https://www.youtube.com/watch?v=b415MWHAozk

Premier post mis à jour, mais certains de vos liens n’étaient plus fonctionnels (notamment le tiens Waterfall, mais pour répondre à ta question, ce type de diffusion correspond également au thème du topic :wink: )

Concernant le Resurrection Fest, mon espagnol est aussi bon que l’Anglais de François Hollande. Quelqu’un pourrait me donner le contenu de la diffusion ainsi que les jours et horaires des diffusions ?

Normalement leur comm est aussi en anglais.

J’ai pris le temps de chercher et j’ai trouvé, merci Alyann :wink:

T’es fort parce que y a pas encore les horaires ]:smiley:
Mais effectivement leurs dernières communication sont toutes en espagnol.
Donc comme tu l’as mis en première page, le festival sera du 3 au 4 juillet, gratuit (mais je pense qu’il y aura un appel aux dons -ah non ça a plus l’air d’être la vente de leur black box qui servira de don-), il y aura des concerts qui ne seront diffusés qu’une seule fois ainsi que des live (enregistrés déjà ou pas, je ne sais pas). Également un documentaire sur l’histoire du festival depuis 2006, et ça a pas l’air d’être comme celui du HF mais vraiment axé sur l’évolution et les coulisses du fest. J’ai vu aussi qu’ils avaient demandé aux gens de leur envoyer des vidéos d’eux parlant du festival, peut-être que ça se retrouvera dans ce docu. Il y a un autre projet de film dont on a pas les détails encore.
Ça a l’air sympa ce qu’ils préparent.

En effet, pas d’horaires donc je n’ai rien mis à ce niveau comme tu as pu le voir
Je vais suivre la comm histoire de mettre à jour le lien et les infos lorsque celles-ci seront disponibles :wink:

Et en effet, ils ont l’air de préparer un truc sympa !

Au passage, je jette un oeil à la prog de ce Ressurection Fest Online et il y a pas mal de Punk Rock ! Millencolin, Anti-Flag, Bad Religion, NOFX, Desakato, The Offpring,…
Le fest à une orientation particulière niveaux genres représentés ? J’aime assez le mélange des genre.

Mince, visiblement le concert a été retiré de Youtube, peut-être donc que sa diffusion n’était que temporaire… Dommage, pas eu le temps de le regarder en entier.

Il y a 4 scènes, 2 mainstages, une plus orientée black/stoner et une autre plus punk.
C’est ce qu’on en avait déduit de la répartition par scène quand on y avait été.
Mais comme c’est assez petit des groupes comme Antiflag se retrouvent en mainstage. Le festival est assez éclectique comme le Hellfest.

C’est bon à savoir :slight_smile:
Pour le moment, je préfère les festivals qui mélangent les genres. Même si des Festivals plus ciblés comme le Punk in Dublic me tente bien ! En même temps, c’est un festival plus petit et ambulant, donc moins de risque de saturer d’un genre musical sur un week end (et ils passent pas très loin de chez moi l’année prochaine).

Ce week-end, Full Force at home sur Arte Concert
Programme : (désolée je ne sais pas mettre les images !)
https://full-force.de/en/full-force-at-home/

Et samedi 27, soirée du Vainstream Festival:

Unser Programm für Samstag, 27. Juni!
Vainstream Night • Beer & BBQ Livestream
präsentiert von EMP & RADIO BOB!

:fast_forward: 21:00 Start Livestream: Live vom Hawerkamp Münster
Mit: 15 Jahre Vainstream Dokumentation • Live Set Neaera • Live Set Sondaschule • Live Set Nathan Gray • Live Set Mnypnk • Behind The Scenes Interviews • Moderation Ingo Donot • and more

:fast_forward: 22:45 Liveshows All Night Long
„The Very Best Of 15 Years Vainstream Rockfest
Mit: Broilers • Parkway Drive • Architects • Heaven Shall Burn • Donots • Feine Sahne Fischfilet • Bring Me The Horizon • Terror • Dropkick Murphys • and many more

23:30 Stick To Your Guns - Full Set!
00:15 Boysetsfire - Full Set!
Livestream by EMP