Oh punaise, il les a mis ses licornes…
D’ailleurs, ça manque cruellement de licorne pour réagir aux posts… vite un sondage pour savoir si on doit l’introduire parmi la déjà jolie liste d’émot’ prévue à cette effet
Et ouais, vive vous, vive le forum !
Cool cet anniversaire
il y a donc un an pile poil je changeais de boulot pour le meilleur et le moins meilleur
Ma bonne résolution sera de revenir échanger avec vous tous ça me manque
C’est bien 2024 et non 2023? Juste pour être sûr . Merci
Oui oui. Toutes les énigmes concernent des groupes présents au hf 2024.
Vous êtes des malades:joy: je me suis tordu les boyaux de mon cerveau torturé et je n’arrive même pas à avoir une idée sur la moitié des énigmes !!!
Je pense que même avec les réponses je vais en perdre mon latino-franco-iberique…
Je ne suis pas assez calé en hellstories pour être performant
Je vais espérer avoir des réponses positives inconnues au bluff.
J’avais des réponses mais qui correspond pas à 2024… c’est ballot
Si ça peut te rassurer, il n’y a pas de malus aux mauvaises réponses !
En plus, si vous êtes vraiment peu nombreux à trouver, ça fait quand même plus de points même sur les questions qu’on n’imaginait pas super difficiles
En tous cas, on espère que vous serez nombreux à jouer le jeu et participer, même avec peu de réponses!
Prends ton temps laisse ton cerveau mouliner cette nuit et demain matin tu auras au moins quatre solutions
Les quelles as-tu déjà
J’en ai une vingtaine mais issues de mon imagination débordante…
Pour certaines rien ne colle avec 2024.
Trop simple, j’ai trouvé toutes les réponses .
On se parle pas plutôt de trois crucifix ?!
Non, on parle bien de cercueils
Haha plus difficile que je ne pensais alors…
Bravo pour ce quizz des 1an, ça passe super bien devant le café du dimanche matin,
& longue vie au Fofo
Je me régale a chercher les réponses !!! Et ce petit moment totalement jouissif quand on arrive a trouver certaines réponses
Merci beaucoup pour cette animation
Perso j’abandonne c’est trop frustrant de pas trouver, vous êtes ouf avec vos énigmes
J’en ai trouvé quelques-unes mais globalement c’est chaud!
Allez on se motive, on n’abandonne pas, dites-vous qu’au moins vous avez déjà la réponse… certes parmi 180 noms mais au moins vous l’avez… vous pouvez parfois poser le problème à l’envers du coup
Une médaille d’ordre des chevaliers des 1 an du fofo ça se mérite
Mais non n’abandonnez pas !
1- Vous avez jusqu’à demain 18h et un tas d’outils technologiques pour trouver les réponses !
2- Pour peu que vous tombiez sur des réponses qu’aucun ou peu de joueurs ont trouvées, ça vous propulse vite niveau points !
Bonjour petite question
Sur l’énigme 6 c’est bien la ville d’Auguste?? Ou bien la ville d’augusta?
Et puis quoi encore ? A la guerre comme à la guerre