Non, j’ai juste expérimenté cette théorie de « juste 10 min de sieste à 21h30 parce que je suis morte, après je me lève et je fais tout ce que je dois faire », après étant arrivé à 5h du matin le jour suivant 
Mes plus plates excuses à ceux qui ont attendu et au reste de l’équipe derrière ce beau boulot qui ont géré.
Normalement vous avez maintenant tous une confirmation par DM. S’il y’en a qui n’ont rien reçu de ma part, n’hésitez pas à m’écrire !
Merci encore à tous les participants, pour avoir joué le jeu et pour votre engouement ! Merci aussi pour cette belle mauvaise foi post-affichage des réponses, l’esprit Battle règne et m’a bien fait rire !
Un merci tout particulier à @PeteBondurant qui non seulement a eu l’idée de ce Quiz Anniversaire, mais l’a en plus chapeauté et géré de bout en bout. Cette animation n’aurait pas existé sans toi, un grand merci pour tout 
Merci à toute l’équipe derrière ce travail incroyable qui a permis de trouver des énigmes aussi originales que pointues (et visiblement moins faciles qu’elles n’y paraissaient !). Merci pour le travail abattu, de la réflexion jusqu’à la compilation des réponses en passant par les recherches de dernière minute 
Merci à la Prod (et Karajuju pour avoir convaincu la Prod) pour ces places de Warm-up mises en jeu 
Merci à @Olivier08 pour ce beau thème spécial anniversaire qu’il nous a concocté, j’espère que vous avez été nombreux à le voir !
Enfin, et dans un autre registre, un grand, grand merci à @Chab77 et @Gonzo49ers qui animent ce forum tout au long de l’année. Leurs topics musicaux (Hardcore pour le premier, scène locale Bretonne (et maintenant les bonnes affaires) pour le second) sont des mines de découvertes pour beaucoup d’entre nous. Merci à @Infestus qui non seulement nous fait découvrir le black sous toutes ses formes même aux plus novices d’entre nous, mais nous a également fait voyager dans cette contrée Norvégienne où tout a commencé. Merci pour votre passion pour la musique et pour votre générosité à vouloir la partager. 
Et bien sûr, merci à tous les forumeurs qui font de ce lieu ce qu’il est, l’équipe entière est ravie de vous voir prendre plaisir à en faire partie de différentes manières. Merci pour votre implication dans cette communauté à laquelle nous souhaitons une longue vie et encore plein d’anniversaires à venir.