] vous voulez que je vous parle de ma relation avec ma main droite ? ] ]
Est-ce que tu lui parles et lui donne un nom ? :o
Ah les BD. Les Chroniques de la Lune Noire ça déchire. La 1ère saga des méta-barons aussi.
En cycle court j’ai bien aimé Sanctuaire/Dragons/Rouge de Chine.
J’ai en cours : World War Wolves / La Tour Sombre. J’en passe sûrement !
R.I.P. Len Wein
http://www.ouest-france.fr/culture/bande-dessinee/comics-len-wein-le-createur-du-personnage-de-wolverine-est-mort-5239237
Ouaip… 8.(
Encore récemment, je lisais une de ces nouveautés et j’avais adoré (Ozymandias, estampillé « Before Watchmen » et avec un Jae Lee très inspiré aux pinceaux), le style de monsieur n’avait pas vieilli contrairement à certains (Claremont, Byrne…).
Un grand monsieur du comic-book.
(et Swamp Thing doit être bien triste, avec Bernie Wrightson parti il y a peu également).
entièrement d accord avec vous le monde des comics vient de perdre un grand Monsieur
la créature des marais quels superbe BD , Wolverine grandiose , j aime bien les watchmen before c est génial est cela change des autres , je trouve que le cote humains des super héros est plus mis en avant par rapport a d autres séries
J’ai fini l’anime de Parasite…
J’étais plutot content au début, mais arrive au milieu de la série, je trouve que le rythme ralentit un peu trop. Pas mal de longs dialogues entre le personage et sa main droite parasitée (cc Pok) qui rendent les episodes un peu longuets…
Ca finit par un dernier episode de « morale », d’ou le sous-titre de la série « parasite - La Maxime », sur les humains qui détruisent la planete blabla et que feraient-ils si une espece superieure venaient les detruire blabla…
Bon je spoil un peu (mais je n’ai rien dévoilé sur l’histoire en elle-meme ), mais je trouve dommage de finir ce genre d’histoire assez violente et prenante, par un truc aussi noeud-noeud pro-vegan sauvons les ecureuils…
Neanmoins ca reste une serie assez sympa.
Ma mère ce weekend m’a fait un super cadal
Elle me sort, l’air de rien, « oh y’a une caisse en bas avec des trucs à toi je crois »
je vais voir. Le carton contenait, entre autre, l’intégralité des Wolverines par Frank Miller et Chris Claremont. \o/
Je pensais qu’ils avait été perdu dans une inondations et bien non.
Je suis joie !
Et si je vous parle de « first print » et d’état allant de bon à trés bon, ça vous parle ?
Te voilà virtuellement riche
clairement « virtuellement » car je ne compte pas les revendre.
Ou alors quand je serais très proches de la fin de vie. Je revends tout (vu que moi je connais les côtes) quand je serais très vieux et je refile le pognon directement à mes héritières…
Dans un registre plus pauvre, je suis en train de lire la mini saga Thanos par Deodato Jr et Lemire.
Bon je poste ici, mais j’aurais également pu poster sur le topic « petit ecran »…
Est-ce que des gens suivent DragonBall Super? Si oui, que pensez-vous de ce double episode 209/210 de Goku vs Jiren qui a completement boulversé le monde de la DragonBall Mania 8)
Cet episode déjà élevé au rang de meilleur episode de toute la série…
Je suis DragonBall Super mais en manga, pas en anime. Donc pas de spoil stp.
je regarde pas la TV.
(ça fait super militant mai sen vrai j’ai juste un débit tout moisi…).
Et j’avais presque fini d’installer ma bibliothèque dans ma Pokcave.
Dés que je ne suis plus malade je la finalise et je vous mets les photos
Avec plaisir !!! J’essayerai de vous mettre ma (ou mes biblio) une fois que je serai installé dans mon nouvel appart
Promis! Mais attends toi à quelque chose de grandiose !
Merci, maintenant j’ai une attente élevée et je serai irrémédiablement déçu.
Je dois avoir quelques photos de ma bibliothèque, faut que je vous poste ça. Ça date un peu puisque là les cartons commencent à se faire pour préparer un déménagement.
Voilà quelques photos de ma petite collection :
Comme on prépare un déménagement, il manque pas mal de choses : 3 étagères, un vitrine de figurines Marvel, pas mal de goodies qui parsèment les étagères… Et j’ai aussi prêté une trentaine de BD Star Wars à un ami.
Sans deconner… le stromtrooper :o
J’ai eu les larmes aux yeux quand ma chérie me l’a offert pour Noël il y a quelques années.
-
- trop top le stormtrooper (pourquoi il est pieds nu ?)
Joli collection en tout cas !