Belle collection
Le stormtrooper est pieds nus car ses bottes sont au lavage suite à une attaque au jet d’ail ]
Belle collection
Le stormtrooper est pieds nus car ses bottes sont au lavage suite à une attaque au jet d’ail ]
Parce que le costume de Stormtrooper ne comprend ni les chaussures ni le blaster… Faut compter respectivement environ 80€ et 150€ pour ces pièces si on veut des originaux.
Et puis de toute façon le mannequin que j’ai ne permet pas d’en mettre, le poids est fixé sur le dessous des pieds. D’ailleurs le moment était assez comique quand je suis allé récupérer le mannequin chez un artiste repéré sur Leboncoin et qu’il m’a demandé la raison pour laquelle j’avais besoin d’un mannequin.
Merci à vous ! Si vous souhaitez échanger sur tel ou tel bouquin, pas de soucis.
Sacrée collec !
À quand ta collec Pok ?
Qui est le colloc de Pek? ] ]
je peux vous mettre des photos de bouts de trucs mais j’ai pas eu la force physique de tout ranger (y’a encore des cartons pas vidé), pour l’instant c’est un peu encore en chantier
Bon courage…
Très belle collection en tout cas :o
Merci.
Je vois la collec de Pok et c’est exactement que je veux faire dans notre nouveau chez-nous : des grandes étagères jusqu’au plafond, un table passe et un canap’. Et ça sera réalisable puisque que les PC qui me prennent de la place partiront dans un bureau dédié au gaming.
héhé Et encore, t’as pas tout vu (j’ai pas tout pris en photo c’est trop le bordel)
Mais il est prévu d’y installer une pompe à bière (beertender), 4/5 chaises, une petite enceinte, un écran et une console.
Et la seconde partie du sous-sol (non visible mais à droite de la photo) va être réaménagé également sur le même principe avec les DVD/bluray, les statuettes trop grandes pour être ailleurs, la cuve à bière et les « étagères pour les alcools qui se préparent » (type rhum arranger) et ma collect de CDs (et les rangements pour les « trucs importants »).
Le but étant, à termes (genre dans 5-6 ans) de n’en faire plus qu’une seule et grande pièce de loisirs.
Mon PC est quand à lui destiné à la pièce dite bureau-chambre d’amis-Star Wars (j’ai aussi une pièce Star Wars ^^)
J’adore !
Moi c’est plutôt une maison SW avec le temps (déco, légos, garde-robe, accessoires en tous genre) mais une pièce c’est déjà pas mal.
Bordel et je me rend compte à l’instant que je suis à mon bureau en train de boire un café dans un mug Yoda et que j’ai également des chaussettes Yoda apparente assorties avec mon costard.
Z’êtes des grands malades les gars
Mais jolies collections néanmoins. Perso même si je voulais je n’aurais pas la place…trop de gamins…et ça prend une place folle ça
8o :lol: bordel je viens de vérifier mes chaussettes !
(et mon caleçon du coup…)
nope, rien de Star Wars dans mes fringues aujourd’hui. par contre mon poste de travail est un peu encombré
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=215926IMG201710251319341.jpg]
Ahah je l’ai ce Jabba Pop!
Joli les figurines en plomb Dr Who. C’était la collection Eaglemoss ?
Voilà, c’est un choix.
non ce sont celles de la[url=http://www.dwfigurines.com/thefigurines.aspx]collection BBC . J’ai disséminé des enemies un peu partout ^^
C’est pour aller avec les comics Dr Who. O:)
Merci de revenir au sujet.
J’ai trouvé les quelques comics Dr Who achetés chez French Eyes vraiment mauvais en terme de qualité. J’ai dû me forcer pour aller au bout. A part pour le Dr Who Classic qu’ils ont édités après un crowfunding (j’ai mon nom dedans hu hu) et qui mettait en scène le 4ème Dr. Mais bon on avait aussi la crème des auteurs britanniques des années 80 alors ça aide. Je ne sais pas trop de ce qu’il en est de la qualité des comics édités récemment chez Akiléos, mais je suis suffisamment refroidi pour tester.
Bon sinon, Hachette collections a sorti cela il y a une semaine :
Alors oui les tous premiers épisodes ont vieillis au niveau de la narration, mais les classiques à venir sont nombreux (avec le tandem Thomas-Buscema notamment), et puis rien que la partie graphique de cet album est à baver : Barry Windsor-Smith, Jim Starlin, Neal Adams… Toute la série The Savage Sword of Conan va y passer pour une collection de 75 tomes. Perso je m’abonne.
J’espère que Mme est au courant ] ] ]
Pour Savage Sword j’ai 2 gros soucis :
ça va être combien le tome à partir u numéro 4 ?
j’ai déjà une grande partie de ce qui va être publié, mais dans un format pas top.
Pour les comics French Eyes, il y a eu du bon et du moins bon, certains choix ont été fait et je ne me permettrais pas de juger (connaissant un peu comment marche le milieu de l’édition, encore moins).
pour les bons côtés de French Eyes, faut se rabattre sur les éditions Abyssium (là ils sortent des judge Dredd ultra top)
Ce sera 12.99 comme toutes les collections Hachette comics et franco-belge.
J’ai aussi pas mal de Super Conan et cie, mais l’édition grand format est sympathique, y a un peu de rédactionnel, les couvertures…
En parlant de format, ils ont sniffé quoi chez Urban ?
Quel est le foutu intérêt de rajouter 0.75 cm de hauteur sur leur comics ?
Je veux dire en dehors du fait que ça m’empêche des les ranger avec les autres ?