Hellfan,6 fois par semaine, un article sur un des groupes!

La semaine est bouclée, check it out! Les news arriveront demain soir :stuck_out_tongue: Péki, tiens toi prêt, on t’attends au tournant! :smiley:

Merci! Bien cool encore les chroniques!
Mais péki est à la bourre, non? :smiley:

non, c’était moi ^^

Voila, les news de Péki sont en ligne, et la première chronique de la semaine aussi :slight_smile:

La meileure news n’est pas passée inapperçue par Péki: le nouvel de HERDER! Une boucherie sludge cet album!!! :stuck_out_tongue:

La chronique du jour est en ligne, avec Doyle Airence! http://hellfan.over-blog.com/2014/04/hellband-134-doyle-airence.html

Les news de la semaine sont arrivées! qui veut des chroniques!!!

Un grand merci pour les chroniques de Black Tusk et les couilles qui puent de Clisson! :stuck_out_tongue:
Merci pour les news aussi les gars!

Par contre, contrairement à Péki, j’espère que le prochain Lofofora ne sera pas aussi bon que les précédents, mais bien meilleur! Parce que sérieusement, même en tant que fan inconditionnel, j’attends toujours la suite de Dur Comme Fer… :rolleyes:

Encore de bonnes lectures :slight_smile:
Sympa de t’avoir croisé à Lorient :wink:

Tout comme mon compère, c’était sympa de t’avoir croisé sur Lorient ce week :slight_smile:

la même les gars :slight_smile: je n’étais pas seul, donc je n’ai pas pu profiter de l’occasion pour prendre une chauffe avec vous, mais on se rattrapera!

les deux premières chroniques de la semaine sont arrivées :wink:

Well done Spirit :slight_smile:
Une chronique qui va faire plaisir à Pheuk :wink:

Des nouvelles chroniques, les news décryptées, l’actu des groupes, une nouvelle interview… la semaine à commencé fort!

Bien cool tout ça :slight_smile: et bonne idée le RO avec le lien amenant à la chronique correspondante.

moi je kiffe le RO avec les logos des scènes! le logo de la Valley me fait bander comme un âne à l’idée d’en faire un tshirt… :lol:

Il t’en faut pas beaucoup toi :stuck_out_tongue:

Encore de belles lectures :wink:

Je chipote mais John Longstreth ne fait plus parti de Gorguts, c’est Patrice Hamelin (Beneath the Massacre) qui le remplace depuis Mars. :stuck_out_tongue:

C’est bien du logo que tu veux faire un tshirt Pierro ? (j’ai eu le doute l’espace d’un instant) ]:smiley: