Quel dommage de faire une telle erreur:
« Le premier article était dédié à un groupe de Trash Métal alsacien, Desdinova. »
Ma bataille à moi :mais où est passé le H de THHHHRASH? :mad:
Sinon beau boulot pour le reste ![]()
oh putain ouai l’erreur! excuse moi! je corrige ça de suite!
edit: c’est fait! encore pardon! tu à droit à ton remerciement en bas de page!
Merci ![]()
L’article sur Millencolin devrait faire plaise à Soia et DocB ![]()
J’ai pas le temps de tout lire mais ouaip c’est un groupe qui me botte depuis un moment, même si « l’élite » considère bien souvent le Punk-Rock comme un truc pour pré-pub’ sponsorisé par Biactol pour reprendre les propos de certains
je reconnais que pour moi, le punk rock, ça sent le biactol dans la plupart des cas…( c’est surtout ce que j’écoutais quand j’avais 14 ans, comme beaucoup de monde) enfin, ce n’est que mon avis, et je comprends que certains aiment ![]()
sinon, la chronique du jour est en ligne, et la première interview arrive!
C’est juste qu’on est sur un forum plus orienté Metal que Punk : sur un forum Punk le Metal sent lui le rance
Question de « lieu » simplement, le punk sentant pas certainement pas le biactol vu la date de son acte de naissance. ![]()
et voici l’interview ![]()
C’est sur, quand on parle de punk, rien a dire. c’est juste au niveau punk rock, pour beaucoup ( comme moi), ça rapelle tout de suite les teenage movies américains à la américan pie blindés de sum 41 qu’on regardait étant ados
le style punk en lui même est quand meme bien loin du punk rock!
Je considère les groupes comme Sum 41 ou Blink 182 plutôt comme du punk pop ![]()
Pour moi le punk rock, je me suis arrêté aux Pistols et Clash. Je suis toujours resté loin des Green Day et compagnie.
Enfin bref, très bon boulot que ce soit sur les groupes ou sur le reste (news, interviews), on sent la passion et la volonté parler.
- 1

merci Raton. je tiens cependant à rapeller que j’ai recruté pour les interviews
c’est Aldo130 qui s’en charge ![]()
Belle 1ère interview Aldo ![]()
Ben merci, ça fait plaisir…Un p’tit pas pour moi, et j’espère un bond pour le HF Cult ![]()
les dernières chroniques sont en ligne ( et l’interview d’aldo cartonne dans les stats
)
Les amateurs de Thrash te remercient pour Annihilator ![]()
Cool pour Aldo ![]()
Je sais plus en j’en étais depuis mes dernières lectures mais merci pour Annihilator, Kadavar, Millencolin, Solstafir (découvert grâce aussi l’hymne du HF!), We Came As Romans (pas accroché mais merci de l’écoute), Saviours (cool ce groupe!) et surtout Slapshot!
Toujours aussi agréable à lire et super documenté sur l’évolution des groupes ![]()
Et également merci d’avoir mis en lumière le taf des 1000 bénévoles d’Animaje, qui nous facilitent notre fest et à qui nous devons aussi une partie de la bonne ambiance qui règne au Hellfest!
c’est un minimum, depuis le temps que je les fait chier à chaque passage avec mes questions à la con ![]()
http://hellfan.over-blog.com/2014/02/hellband-66-iron-maiden-chronic-of-the-beast.html
Iron Maiden! YEAH!
La chronique de légende ![]()
Chaque chronique est un régal, merci encore et toujours pour ce super boulot ![]()
les news de la semaine sont là! ( et merci pour vos encouragements
)
http://hellfan.over-blog.com/2014/02/hellfan-weekly-news-11.html