Hellfest 2012 - interviews exclusives pour hellfest.fr

sympas l’interview :slight_smile:

[mode prosternation et repentance] Tu as entièrement raison, Ô modérateur adoré! Pitié! Pardonne mon écart de conduite inqualifiable!.. [/mode prosternation et repentance]

Pour l’instant les interviews sont excellentes et les questions très pertinentes. Qu’elles ne concernent pas le HF est secondaire à mon avis, tant qu’elles se rapportent à l’actualité du groupe…

Merci Wombat, you did a great job! :wink:

Nouvelle interview en ligne : Gary Holt de Exodus.
[url=http://www.hellfest.fr/479-interview-hellfest-exodus]c’est par là
(et premier post mis à jour)

« Hellfest s’est produit au Hellfest en 2010. Tu t’en souviens ? » Petit échange de mot au début :wink: A part ça excellent encore !

Hellfest a joué au Hellfest 2010… :stuck_out_tongue:
Très bonne interview sinon, et la tu as pu aborder le passage au HF!
Edit : arg le boulet m’a devancé!

du grand art merci wombat

sympa le groupe je m en souvient en 2010

Allez hop! Encore une excellente interview, et encore d’un groupe que j’adore!
Pour l’instant je suis gâté. Cool!

Merci Wombat et une fois de plus, bravo!

un petit interview de Napalm Death Sieur Wombat ???

Tu verras bien…mais en tout cas on va au concert en avance avec le wombat…tu verras bien pourquoi :wink:

Nouvelle interview en ligne : Sven de Caluwé d’Aborted.
[url=http://www.hellfest.fr/493-interview-hellfest-aborted]c’est par là
(et premier post mis à jour)

1ère interview tout seul comme un grand pour le sémillant Karajuju ! (on l’applaudit bien fort)
Mais je revendique la paternité de certaines questions ! :smiley:

bonne interview trés bon groupoe de scene hate de revoir ce groupe

Félicitation Kara :wink:
Je trouve cet interview plus étayée que les précédentes, mais je suppose que c’est du au fait que Sven est quelqu’un de plus « abordable » que les artistes précédents, donc t’as surement eu plus de temps qu’a pu en avoir Wombat.

C’est surtout que je pouvais me permettre de poser un peu tout et n’importe quoi comme question…j’avais pas trop de risques de me faire taper sur les doigts par un manager (même si celui ci m’a écourté mon interview) ou de froisser Sven car il est vraiment super cool :wink:

Et qu’il parle français.

Enfin belge, ya quand meme une traduction a faire nan? =D

Bah oui mais là, c’est moi qui m’y colle !

ahaha il parle le belge! j’espère que c’est une joke^^

du grand wom.ha non jme plante …bon aller pour une première c’est pas mal du tout ju

je pense que quand tu fais l’interview d’une personne t’es pas obligé de remettre son nom à chaque debut de réponse (ou une sur deux sa depend de ta motive)

ha ouias la photo belge m’as fait marrer : j’ai fais une animation sur la belgique et quand j’ai demandé aux vieux de faire des recherches sur les trucs représentatif de la belgique ils m’ont sortit les même dessins que les tiens

beau travail ju

Pour le montage on le doit à wombat! C’est lui qui me l’a envoyé quelques jours avant l’interview :wink: