HELLFEST 2015 - interviews exclusives pour hellfest.fr

En poursuivant la logique, si le CD « carte de visite » était moins chers, ils en distribueraient davantage, et remmèneraient plus de monde en concert.

Je plussoie :wink:

Sauf que les véritables responsables de ces tarifs souvent prohibitifs sont les maisons de disques qui les distribuent…et aussi les TROP nombreux intermédiaires qui prennent leur commission au passage.

@Juju:
Même quand certains intermédiaires sont évités, certains groupes abusent au niveau prix de vente directe lors des concerts.
Et non, je ne donnerai pas de nom :wink:

+1

Quand on voit les prix des places de Primus, a moins d’avoir des amis riches (hein Erzewyn? :stuck_out_tongue: )

Quand on voit que des groupes comme Dopethrone incluent les frais de ports directement dans le prix de vente de leurs merch et restent moins chers que les grands distributeurs on se posent quand même des questions non ?

Mise en ligne de la 18ème et dernière interview hebdomadaire avant la tenue du festival.
Merci d’avoir pris le temps d’y jeter un oeil de temps en temps.
On termine avec EXODUS.
PS: toutes les interviews sont regroupées en page 1.

12.06.2015
interview #18 : [url=http://www.hellfest.fr/fr/interview-hellfest-exodus-1-a1306/]EXODUS - interview de Steve « Zetro » Souza réalisée le 18 mai 2015 lors du concert du groupe auDivan du Monde (Paris) - by Wombat.
[url=http://www.hellfest.fr/fr/interview-hellfest-exodus-1-a1306/] c’est par ici

Merci, interview bien sympa (le « loup-garou » !!), et concert qui déboîte en perspective, à l’image du dernier album.
Du coup Gary Holt sera présent sur scène, ou pas ?

Non, il tourne avec Slayer sur la période.

Ok, merci pour l’info.

EXODUS!!!
Merci pour cette belle interview :wink:
Le coup du loup-garou… :smiley:

j irai sans doute les regarder jouer

Belle interview et de toute façon Exodus sur scène ça envoie le pâté et c’est pas leur concert récent à Grenoble qui va me persuader du contraire :slight_smile:

Juste une question aux fans d’Exodus: les voir sans Holt, c’est pas comme voir Melvins sans Buzzo, ACDC sans Angus, 1D sans Zane?

Ça vaut le coup, c’est Exodus. Après ça manque un poil de charme, de ne pas les voir au complet, mais les connaissant, ils choisissent toujours des remplacants de choix, donc je te les conseille quand même chaudement ! (pour les avoir vus 3 ou 4 fois, dont une seule au complet)

Si ca avait ete le gros Dukes, je dis pas, mais la, j’aime pas la voix du chanteur…et pis en face, y a Weedeater, bordel!!

Grid à tout résumé.

@Matt Pike : après, effectivement, si tu as des difficultés avec la voix du chanteur, je peux tout à fait comprendre. D’un autre côté, il peut difficilement être considéré comme un « remplaçantt » :slight_smile:

Ouais. Même si ma meilleure fois c’était en 2011 au Bataclan pour le Thrashfest classics et en 2010 à l’Elysée Montmartre (fin du HS ^^ )

moi ce que je vois c’est que wombat et son équipe ont encore pas chômé cette année sur le fest avec une première pelleté d’interview publié et c’est du bon, j’adore lire ces interviews

Ce n’est pas mon truc.