On continue donc dans le régime minceur avec l’interview de Foreigner par [url=http://www.hellfest.fr/interview-exclusive-pour-hellfest-fr-jeff-pilson-foreigner/] Ici.
Et arriver à placer en interview, je cite:
« As-tu déjà entendu parler de cette théorie néandertalienne qui induit que le langage a commencé à se développer entre les premiers hominidés par le biais du chant ? »
Moi je dis bravo
Il est clair que Matt Bacon n’est pas un jambon.
Bonne interview en tout cas. Le point de vue de Pilson sur la musique est plutôt intéressant. J’aime sa « langue de bois » au sujet de la dope dans Dokken dans les 80’s .
Le plus étonnant, c’est surtout que je n’en ai pas bu une pendant l’interview alors que Petrov n’arrêtait pas de m’en proposer.
Interview plutôt marrante à défaut d’être d’une super qualité.
Celle de lundi prochain sera moins festive dans son contenu (teasing on).
Suite à un petit problème logistique au niveau d’Alexxx, la publication de l’interview d’aujourd’hui (garantie sans la moindre seconde de langue de bois) est reportée à demain.
Le rythme de parution doit également s’accélérer avec une publication de mi-semaine à compter de jeudi prochain en plus de celle du lundi.
On a hâte, surtout qu’il reste du lourd
Edit:
L’interview de Primordial est dispo [url=http://www.hellfest.fr/interview-exclusive-pour-hellfest-fr-nemtheanga-primordial/] Ici.
Avis à ceux qui viennent déguisés au Hellfest ] ] ]
ça fait partie des nombreux petits pics distribués ici et là.
Finalement l’itw a été publiée hier soir, les relais Twitter et Facebook suivront sans doute aujourd’hui.
Je connais pas le monsieur, mais ça ne donne pas envie.
Le mec qui pisse sur tout le monde … et detient la vérité vrai d artiste etc…
Ça ne me donne pas envie du tout.
Intéressante.
ça ne me dérange pas parce qu’il gueule sur des points sur lesquels je suis d’accord.
Après les exprimer en public de cette façon très direct et partiale va heurter du monde mais bon, visiblement il s’en fout.
Par contre ne pas les voir pour autant, c’est réputé très bon sur scène, si on aime le style peu importe le blabla … je pense que je n’irai plus voir grand chose de mon ro personnel si je m’attarde trop sur les déclarations des membres des groupes.