Merci pour l’ITW ! ça file le sourire !
(oui elle était facile)
C’es tpas eux qui avaient déballé leurs matos de concert pour improviser un show entre 2 dates française lors d’un gros bouchons ?
Merci pour l’ITW ! ça file le sourire !
(oui elle était facile)
C’es tpas eux qui avaient déballé leurs matos de concert pour improviser un show entre 2 dates française lors d’un gros bouchons ?
Merci pour l’interview Wombat .
Finalement le pressage de bouton est en relation avec la réponse à la dernière question ] ] .
Ca a l’air d’etre des bons gars Ray Brower, l’ITW me les a fait découvrir et j’ai été ecouté et BIM grosse baffe. Ca ouate sévère.
J’éspère que je pourrais les voir dimanche à 10h30 …
wo wombat …sort la tete des profondeurs de tes fondements et fait donc voir l’interview de la semaine bordel
D’ailleurs, thanks pour la dernière…
Wombat est à Edinburgh pour cause de finale de Coupe d’Europe de Rugby
En attendant son retour, l’interview du fils à papa est en ligne:
[url=http://www.hellfest.fr/interview-exclusive-hellfest-fr-shvpes-griffin-dickinson-chant/] SHVPES - Griffin Dickinson.
"la joue, " :lol: :lol:
Pain. Cheek. Ecstasy. Despair donc…
Je dite pour la postérité :
« Nous avons joué à Milan – nous devons vraiment retourner jouer là-bas, en Espagne »
Nouvelle parution hebdo avec les Autrichiens d’INSANITY ALERT.
Relais réseaux sociaux à suivre dans la journée.
19.05.2017
interview #16 : [url=http://www.hellfest.fr/interview-exclusive-hellfest-fr-insanity-alert-heavy-kevy-chant/]INSANITY ALERT - interview de Heavy Kevy (chant) réalisée le 27 mars 2017.
Thanks pour l’interview.
Petite coquille qui fait sourire:
« Le contexte est-il sein »
Moi je veux bien être dans un tel contexte ] ] ] .
Thanks pour cette fuckin’ fresh&Thrash interview…
Une petite coquille pour le titre c’est « Moshburger »…
Je me permets de commenter…Donc je cite :
-Insanity Alert sera prêt à tout détruire comme il en a l’habitude.c’est ce qui c’est passé au Summer Breeze…et pourtant il n’y avait pas plus de monde que ça…
-Certaines scènes mourront mais rien n’arrêtera les thrashers de mosher.THRASH’TILL DEATH
-Si chacun se calmait, montrait un peu de compassion et d’empathie, le monde serait bien meilleur. « Fuck that shit, let’s circle pit » !Alert Insanity et calme…INCOMPATIBLE…
-C’est pour ça que nous faisons ça : pour propager le virus du thrash crossover.C’est ce qu’on appelle un virus SAIN…pas comme l’autre… :rolleyes:
-Nous allons jouer quelques shows en première partie de D.R.I. Ce groupe a eu une énorme influence sur nous et partager la scène avec ces gars sera un tel honneur. Et nous allons pouvoir les côtoyer au quotidien.Trois jours pour ce remettre d’un concert comme celui là… :rolleyes:
En raison de l’ouverture de la billeterie ce jour (et étant en parallèle dans l’attente du visuel charté propre à la parution des itws), pas de parution aujourd’hui. Peut-être demain.
On va attendre…
Parution hebdo en ligne.
27.05.2017
interview #17 : [url=http://www.hellfest.fr/interview-exclusive-hellfest-fr-pain-of-salvation-daniel-gildenlow-chant-guitare/]PAIN OF SALVATION - interview de Daniel Gildenlöw (chant & guitare) réalisée le 11 avril 2017 lors du concert du groupe au Divan du Monde.
Thanks pour l’interview Wombat .
Des réponses bien argumentées.
Merci pour cette interview emplie de sincérité, Daniel Gildenlöw n’a pas été avare de paroles !
Merci à nouveau pour l’interview…
Mais c’est vendredi !!!
C’est vendredi mais si pas de visuel reçu, pas d’interview publiable.
Pour info, il en reste 3 qui n’attendent plus qu’à être mis en ligne.
Balances les 3 d’un coup .