Pour l’histoire de déposer ses affaires au camping avant, ce n’est pas uniquement au RED et le mercredi soir voire jeudi matin très tôt ? L’an passé j’ai tenté vers midi et on m’a refusé l’entrée pour aller déposer mes affaires (et sachant que je m’installe toujours au WHITE, ça ne m’intéressait pas le RED). Vous confirmez ?
Bonjour, j’ai une question auquelle je ne trouve pas de réponse. Est ce qu’il y a des uber qui nous permettraient de rentrer apres les concerts du soir. Nous avons un hébergement à 6 kms du site.
Si l’orga tient compte de l’avis des festivaliers ça devrait… mais bon, ils n’ont déjà pas retenu les concept du drive ni d’un deuxième merch au Hellcity square… espérons qu’ils aient au moins revu les quantité à la hausse.
Je viens pour la première fois au Hellfest cette année et j’aimerai quelques précisions sur les prix pratiqués pour prévoir mon budget, quelqu’un pourrait me dire combien coute une bière et un repas en moyenne ?
J’aimerai également savoir comment se déroule la pose des bracelets, faut il passer par le fest avant ou ça peut se faire directement au camping ?
Pour la pose du bracelet, si tu arrives jeudi, tu suis la foule, c’est pas plus compliqué , ça se passe après le rond point tout est indiqué et y’a des bénévoles, tu peux pas le louper et non ça se fait pas au camping mais avant.
Pour le budget … Bah c’est comme partout, tout dépend ce que tu es prêt à payer tout simplement, tu peux trouver des assiettes à 10 balles (voir plus sur certain stand me semble ?) comme des galettes à 3€ si tu dois te serrer la ceinture, donc y’en a pour tout le monde
Pour la bière, la 25 de Kro est à 2.5 il me semble (à vérifier ça). Et si tu es allergique à la Kro (comme moi), tu as de la grim dans l’enceinte du festival également.
L’année dernière je suis arrivé vers 13h30 de mémoire. L’entrée côté RED venait de fermer car la pose bracelets allait bientôt ouvrir.
L’année d’avant j’ai pu m’installer au white sur présentation du billet avant d’avoir mon bracelet. Je ne sais plus quand je suis arrivé mais je dirais 15h environ.
Justement j’arriverai vendredi matin mais je pense que la foule sera là quand même ! Merci pour vos réponses, je pense que je mangerai principalement au Leclerc. Pour la bière c’est cool le prix est correct (je suis habitué au pintes du Download à 9€ )
En parlant de l’ouverture sur le red, quelqu’un sait (karaju?) si cette entrée est pérennisée cette année? Car c’est quand même vachement pratique pour prendre le pont etc…
L’entrée côté rocade qui correspond à la sortie le lundi matin. Je suis arrivé vers 12h-12h30 et on n’a pas voulu me laisser rentrer car je n’avais pas le petit bracelet temporaire qui avait apparemment été fourni à ceux qu s’étaient installés là la veille et tôt le matin.
J’avoue que l’attente de la pose bracelets sans affaires serait quand même appréciable, mais j’ai mes petites habitudes au WHITE. Après je peux toujours arriver tôt jeudi, poser mes affaires au RED, et les déplacer au WHITE une fois les portes ouvertes.
Ben on est arrivé pas longtemps avant toi, et on a jamais eu de bracelet ou quoi, depuis 2 ans qu’on fait ça. On attend avec nos affaires que les grilles ouvrent, on pose nos tentes, on prend l’apéro et on va récupérer nos bracelets 2-3h après.
Mystère
bonjour,
j’aurais une question d’ordre partique par rapoort aux dédicaces!!! j’ai lu plus haut que certains conseillaient d’y etre une heure avant le probleme qui se pose et qu’un autre groupe a sa séance une demi heure avant vous pensez qu’il y aura deux files d’attente ou si je me cale dans la file pendant ce groupe ca sera bon pour le suivant?
je suis du genre stressée et pas envie de me rater sur ce coup là.
Oh pour ma part c’est pas la question d’avant la pose, c’est plutot si cette entrée est toujours présente et reste ouverte pendant la durée du fest pour que l’on puisse circuler (vu qu’on est en camping « sauvage », oui je sais c est pas bien mais bon, elle est vachement pratique pour rentrer/sortir du fest plutôt que de devoir passer par l’entrée officielle et donc faire tout le tour par le ponts etc…)
Rien ne t’empêche de faire la queue pour le groupe précédent et de laisser passer les gens quand tu es en pôle position si le 1er groupe est encore là.
Je comprends l’enjeu, j’ai raté Airbourne en 2015 alors qu’il y avait plus qu’un gars devant moi dans la file