Sinon Infestus, je mettrais pas Igorrr, Ministry et Sidilarsen dans la case techno vu que la techno c’est un genre précis de musique électronique (c’est comme dire que Black Sabbath c’est du thrash metal ) mais bon, ça fait 2,5% de la prog donc ça passe encore
En disant techno je voulais dire groupe avec techno incluse. Il n’y a pas de techno à proprement parler au HF
Et 2.5%, c’est déjà beaucoup, beaucoup, beaucoup trop pour moi!!! ]
Mais je ne vais pas voir ces groupes et puis c’est tout. Par contre, content pour ceux à qui cela plait.
Je voudrais juste que ce style ne prenne pas encore plus de place sur l’affiche.
Allez, voici mes envies:
J’aimerai bien y voir Cypecore. Ça envoi du lourd pour des teutons!
Et comme je suis fan d’Avatar depuis au moins 6 ans, je les reverrai bien encore une fois, par gourmandise…
Un groupe que je n’ai jamais vu en live serait Battlelore. Le monde tolkien, ça peut être sympa… J’y rajoute Wintersun aussi.
Kvelertak et Sylosis pour la patate. Putain que c’est bon ça!
Mon coté viking serait ravi par Omnium Gatherum et Pain.
Et mon coté vénère serait rassasié avec the Haunted, the Resistance et Unearth.
Voila, la liste est envoyée au père noël/Barbaud/Le Nevé
Concernant vos augmentations de tarif… Entre 2016 et 2017 je crois l’augmentation etait de 2e et se justifiait par le ré-amenagement des MS et du HCS notamment… Ca m’etonnerait qu’on ait une augmentation consequente du prix, sauf en cas de TA improbable et au prix démesuré… Et encore, cette annee il devrait y avoir moins d’amenagements qu’en 2017, donc la balance s’equilibre et p-e plus pour les cachets de groupe?
Enfin bref la reponse d’ici un peu moins d’1 mois si tout va bien