Hellfest 2018 : Blabla général

Nebula pour le Valley.

J’irai même jusqu’à dire Joan Jett 90% de chances !

Joan Jett je sais pas ce que ça vaut en 2017, mais je dit pas non.

Perturbator, Igorrr ou même Ministry et Sidilarsen, c’est déjà trop pour moi… :confused:

Chacun ses goûts!!! :wink:

Elle a un peu vieilli bien sûr, mais ça reste pas dégueu !
https://www.youtube.com/watch?v=ODq3Y9m4RRw

Sinon Infestus, je mettrais pas Igorrr, Ministry et Sidilarsen dans la case techno vu que la techno c’est un genre précis de musique électronique (c’est comme dire que Black Sabbath c’est du thrash metal :wink: ) mais bon, ça fait 2,5% de la prog donc ça passe encore :stuck_out_tongue:

En disant techno je voulais dire groupe avec techno incluse. Il n’y a pas de techno à proprement parler au HF :wink:
Et 2.5%, c’est déjà beaucoup, beaucoup, beaucoup trop pour moi!!! ]:smiley:

Mais je ne vais pas voir ces groupes et puis c’est tout. Par contre, content pour ceux à qui cela plait.
Je voudrais juste que ce style ne prenne pas encore plus de place sur l’affiche.

Vivement le retour de BMTH alors !!! (c’est ironique)

Nebula!!! :o
mmmm…les Queens maintenant… Si le HF pouvait plutôt faire venir Them Crooked Vultures (en exclu bien sûr :slight_smile: )

Je suis preneur des vautours :wink:

Them Crooked Vultures ça me va aussi :slight_smile:

LDDSM a sorti un clip avec le live du hellfest 2017.

Elle est à droite sur l’affiche ?

Vous avez dit musique extrême ?

Kreator ! Je signe où ? Par contre ils sortiront à peine d’une longue, très longue tournée mondiale…Donc j’y crois pas.

Hellfest 2018 sans moi. Pass 3 jours trop cher … Peut être une journée en 2018 si la programmation du dimanche me convient.

Tu connais déjà le tarif ?
Je miserai sur 209 € dès cette année.

Curieux de connaître le prix, je pense comme toi malheureusement, voir meme 239€ si ils annoncent metallica en même temps …

Il n y aura pas Metallica…je pense qu avec le DL ca ne se fera pas avant un moment. Et puis Ben n a pas dit que ce ne serait pas pour 2018 non plus?

Et je ne pense pas que le pass va augmenter non plus…enfin j espere ef surtout pas de 30 e d un coup ca c est hautement improbable…

Allez, voici mes envies:
J’aimerai bien y voir Cypecore. Ça envoi du lourd pour des teutons!
Et comme je suis fan d’Avatar depuis au moins 6 ans, je les reverrai bien encore une fois, par gourmandise…
Un groupe que je n’ai jamais vu en live serait Battlelore. Le monde tolkien, ça peut être sympa… J’y rajoute Wintersun aussi.
Kvelertak et Sylosis pour la patate. Putain que c’est bon ça!
Mon coté viking serait ravi par Omnium Gatherum et Pain.
Et mon coté vénère serait rassasié avec the Haunted, the Resistance et Unearth.

Voila, la liste est envoyée au père noël/Barbaud/Le Nevé

Concernant vos augmentations de tarif… Entre 2016 et 2017 je crois l’augmentation etait de 2e et se justifiait par le ré-amenagement des MS et du HCS notamment… Ca m’etonnerait qu’on ait une augmentation consequente du prix, sauf en cas de TA improbable et au prix démesuré… Et encore, cette annee il devrait y avoir moins d’amenagements qu’en 2017, donc la balance s’equilibre et p-e plus pour les cachets de groupe?
Enfin bref la reponse d’ici un peu moins d’1 mois si tout va bien :slight_smile:

En attendant Indochine sort son dernier album !! Pourquoi pas un passage a Clisson pour ce groupe francais ? :slight_smile:

[color=#0d0d0d]Ceci est un troll evidemment[/color] ]:smiley: