Quand même, Kyuss en Warzone, c’est comme mettre Lady Gaga sous l’Altar (oui, bon, j’exagère à peine 8o )
Mais bon, Kyuss quoi! Les patrons de la Valley. Plus haut sur cette scène, c’est le soleil!
[quote]Quand même, Kyuss en Warzone, c’est comme mettre Lady Gaga sous l’Altar (oui, bon, j’exagère à peine 8o )
Mais bon, Kyuss quoi! Les patrons de la Valley. Plus haut sur cette scène, c’est le soleil!
[/quote]
lol honte sur moi, j’avoue, loin de moi l’intention de les dénigrer
Spiritual Beggars est passé en 2013.
Monster Magnet en 2011, 2014 et 2017.
Cradle of Filth est l’un des groupes qui est le plus venue au Hellfest, genre 5 ou 6 fois.
Non jamais (de mémoire) mais tu risque spas trop de les revoir il me semble qu’ils ont spiltés. Et le batteur Ben Graves est mort en mai.
Quoique… depuis ils ont fait UN concert hommage (au batteur donc) et depuis ils semblent moins fermé à l’idée de se reformer. Mais faudrait qu’ils puissent se croiser et vue leur emploi du temps…
A la limite Sinsaenum (pour voir Jordisson) me semble plus probable.
Les MS: ça sera 6 pour les 2.
Slipknot/Mushroomhead/Bog-Morok/Amaranthe/Amon Amarth/Loudblast
Altar: Bloodbath/My Dying Bride/Katatonia/Opeth/Insomnium/Swallow The Sun/Décembre Noir
Temple: Mournful Congregation/Emperor/Immortal/Korpiklaani/Bethlehem/Deicide
Valley: Verdun/Monolithe/Sunn o)))/Monarch!/Cult Of Occult/Candlemass
Warzone: euh… Rise Against/Wall Of Jericho/Hatebreed/Nofx/Bad Religion/Minor Threat
Pour Altar, Valley et Temple, j’en ai davantage en tête, mais la règle est de 6
En fait, pour etre vraiment complet, je rajoute Misfits(Scream, Descending Angels…Aaarghhhhh.) et Type O Negative (Non mais Life Is Killing me et I Don’twanna be me…bordel!!! :P)
Valley : Candelmass. Pour le reste, c’est pas vraiment du metal, mais du soundtrack pour drogués.
Warzone : repaire de punks à chiens antifas, ce n’est pas du metal.