Hellfest 2019 : blabla général

Si cela devait arriver un jour ce serait sur une journée supplémentaire comme cette année avec le Knotfest.

Ramsntein qui fait une date en France à Lyon en 2020…

Bref au moins un mastondonte. Maiden ça fait un peut tôt :expressionless: mais ils joueront à Nanterre en 2020 tjs selon Tonton Zégut.

.

Haha désolé, je suis assez terre-à-terre :D. Digérons déjà l’édition 2019 avant de nous lancer dans les pronos de 2020. Et puis on aurait déjà l’une des TA de la Warzone, probablement Social Distortion pour ceux qui n’auraient pas suivi : Hellfest - Forum :wink:

Une journée spéciale Metallica ? Ce serait effectivement la meilleure option mais faudrait pas se rater vu le coût de la bête… Et avoir 40 000 ou 60 000 personnes devant les MS ça ne me réjouirait pas trop :confused:

Guten pruden les gens!

Quelqu’un saurait-il ou t-elle à partir de quelle date le site redevient ouvert au public?

Puis j’ai envie de dire balek, on est là pour parler du Hellfest 2019 (qui fut bien bon)

[hs]Tu as du cran de mettre les termes « performances » et « Ulrich » dans la même phrase.[/hs]

L’orga à bien dit qu’il n’est pas question que ça devienne une habitude ce quatrième jour.

Cette blague est tellement Juin 2019 :P. Mais oui, ce fut une édition très bonne (la meilleure de mes 4 participations, pour moi)!

Et.?

…Un extraterrestre?

Lisez cette annulation de Nanowar Of Steel au Rock In Park.

http://www.radiometal.com/article/nanowar-of-steel-raisons-de-lannulation-concert-rock-in-park,333731

C’est énorme!!! :lol: :lol: :lol:
Quel gros foutage de gueule!!! ]:smiley:

Oui, j’ai vu ça, cette après-midi au taff :smiley:
Ils ont pas fini d’en prendre plein la gueule ]:smiley: :smiley: :smiley:

Interview de Yoann Le Nevé
[url=https://youtu.be/ESBXvZzDqII]Interview

Bientôt, le cirque Pinder au HF et des places assises numérotées avec le défilé des groupes avant leurs show, du tir aux canards, des autos tamponneuses… :rolleyes:

Put1, c’est découvrir des groupes sur des scènes alternatives qu’on veut, pas la Kermesse de fin d’année à Clisson :mad:

Pendant ce temps, Sabaton entre dans la légende…

J’étais déjà fan (j’ai même un de leurs morceaux en sonnerie de téléphone) mais là… J’adoooore :lol: :lol: :lol:

Attends, mais il a dit déplacer la Valley pour faire son pole merch! Je suis d’accord, moi le merch et la kermesse, ça ne m’intéresse pas donc no comment, mais refaire la Valley, là, ça m’intrigue!

Ben j’imagine qu’ils vont essayer de reproduire les binômes…Mainstage 1 et 2 qui jouent en alternance…Altar et Temple qui jouent en alternance…et donc du coup en rachetant un terrain du côté de la warzone associer la Warzone et la Valley plus ou moins côte à côte… :wink:

C’est l’idée manifestement. Dès qu’ils auront pu acheter les vignes.

Qu’ils investissent dans le confort du festivalier non VIP je trouverais ça bien (genre douches, chiottes , point d’eau, zone ombragées , camping, meilleurs système de navettes etc) mais pour mettre de l’animation en plus je vois pas l’interet … j’ai déjà pas le temps de voire tous les groupes que je veux et je passen 5 minutes Max par passage dans la zone commerciale entre le camping et la cathédrale ! Et puis je quant au merch HF vous avez qu’a vendre le max sur internet avant epicetou.

Bref sinon il parle d’une TA WZ qui aurait déjà été annoncée le même week-end mais je vois pas quoi (misfits?).