MS: Ultra Vomit - Ghost - Manowar
Altar / Temple: Primordial - Behemoth - Immortal (c’est la même config que les MS en fait, une seule tête d’affiche)
Valley: Between the Buried and Me - Mastodon - Sleep
Warzone: Walls of Jericho - Dropkick Murphys - Sick of it All
@pedrito02170, @Pamlee et @Marti: En effet, comme décrit dans les règles du jeu, le but est de répartir les groupes par scènes et par jour. Vous pouvez bien entendu ne pas suivre les instructions, ça ne me pose pas vraiment de problème, seulement, vous devrez compter vous-mêmes vos points, et si vous pensez être celle/celui qui en a le plus, il faudra aussi que vous vous achetiez vous-même votre tee-shirt de la victoire.
Aussi, il y a 5 thématiques différentes représentées par 5 scènes/groupes de scènes différents: Altar, Temple, Valley, Warzone, et Mainstages. Le jour où il y aura une warzone 1 et une warzone 2, il n’y aura quand même qu’un seul prono warzone. De la même manière que pour les mainstages (du moins dans mon jeu des pronostics).
MS: Ultra Vomit - Ghost - Manowar
Altar: Carcass - Cannibal Corpse - Aborted
Temple: Primordial - Behemoth - Immortal
Valley: Between the Buried and Me - Mastodon - Sleep
Warzone: Walls of Jericho - Dropkick Murphys - Sick of it All
L’an prochain, si on joue à ce jeu, faudra quand même mettre une deadline…car à un moment, une fois que les fests commencent à annoncer leurs diverses progs, ça perd un peu de son sens
Ne me faites pas dire ce que j’ai pas dit…
Juste que quand tu cites la majorité des groupes qui viennent de tomber sur d’autres fests, je n’appelle pas ça un pronostic mais une pseudo déduction/envie…tout en sachant que tout ne pourra pas être au HF…y’a un budget à respecter
effectivement c’est plus facile quand les autres fest sortent les TA donc c’est une bien une PDE (pseudo-déduction-envie) , par contre je verrais bien SLIPKNOT et ROB ZOMBIE la même soirée. C’est vrai qu’il faudrait arrêter le jeu à une date précise Greg251
Hello! @Karajuju: Je suis entièrement d’accord. Et je vais d’ailleurs ne plus accepter de nouveaux pronostics, ça serait pas du tout fairplay pour ceux qui ont fait les leurs sans toutes ces infos.
Ça serait cool, d’ailleurs, si l’un des modos pouvait verrouiller le topic jusqu’aux résultats. Y’a plus grand chose d’important qui peut s’y raconter d’ici là.
Merci!
L’affiche étant pratiquement complète, j’ai mis à jour [topic=21736]le 1er message[/topic] pour refléter les scores actuels.
N’hésitez pas à recalculer vos points, j’ai pu me planter.
Et quand l’affiche sera complète, on figera les résultats et décernera officiellement le 1er prix.
Félicitations en tous cas à [color=#ffff05]Lucien_Bramard[/color] pour être premier (pour le moment), et à [color=#ffff05]dumah05[/color] pour avoir eu le même nombre de points (mais avec un prono plus tardif, d’où la 2nde place).
Bien vu Pok. Il y avait une faute dans son prono (Allegaeon/Allegeaon), que je n’avais pas corrigée puisque je ne connaissais pas le groupe.
Ce qui sauve l’honneur de Riffos, en le faisant passer de -2pts à 0pt (me faites pas dire que je pense que les autres qui sont dans le négatif n’ont pas d’honneur)