MS : Iron Maiden / Slipknot / System Of A Down (Impossible mais bon… vive les souhaits)
Altar : Death DTA / Morbid Angel / Cynic
Temple : Mayhem / Watain / Batushka
Valley : …
Warzone : Converge / While She Sleeps / The Dillinger Escape plan (revenez !)
MS : Ghost - Opeth - Mastodon
Altar : Six Feet Under - Between The Buried & Me (jamais venus au HF il me semble) - Napalm Death
Temple : Pas ma tasse de thé
Valley : High On Fire - Bokassa - The Sword
Warzone : Jinjer (idem jamais venu et ils sont vraiment en train de monter) - Hatebreed - Converge
Difficile de faire des choix, potentiellement faudrait placer Baby Metal, Suicidal Tendencies, Orphaned Land, Apocalyptica
Main stage : Nine Inch Nails - Ghost - SOAD
Altar : Kreator - Morbid Angel - Mastodon
Temple : Siouxsie and the Banshees - Die Form - Priest (et en autre options : Cocteau Twins, Bauhaus , Skinny Puppy, Einstürzende Neubauten, Nick Cave…)
Valley : YOB - Sleep - Neurosis
Warzone : NOFX - Pennywise - Tagada Jones
MS : Des TA repoussent touristes ce serait bien… Je n’attend rien des gros mais j’espère un METALLICA (même si pour le coup c’est pas repousse touriste !). Ils viendront, reste à savoir quelle année. Les autres je m’en moque.
Altar : SUFFO / DYING FETUS / OBITUARY
Temple : SATYRICON / ARKHON INFAUSTUS / TSJUDER
Valley : WEEDEATER / DOWN / CONAN
Warzone : c’est quoi ça ?
Nan, plus sérieusement, des groupes dangereux un peu. Ça ferait du bien de remettre un peu de danger dans tout ça… (et non le Metal ce n’est pas « la tolérance » et « le respect » comme on le lit partout depuis quelques temps…)