Hellfest 2022 - Blabla général

Kamoulox ! :smiley: :smiley: :smiley:

Cette violence :unicorn:

Allez, j’avais un code et j’ai oublié que c’était hier pour réserver un billet. Bouffez mon seum

Bonsoir,
Petite question un peu hors Hellfest mais quand même liée…
Sur le forum du fan-club de Maiden, on m’a demandé ce qu’il y avait à faire à moins de 4 heures de train de Clisson durant les 3 jours entre les 2 Hellfest.
J’ai conseillé Nantes, les vignobles de la région, la Bretagne et les châteaux de la Loire, mais comme je ne connais pas trop le coin, je ne suis pas vraiment de bon conseil. Des idées pouvant convenir à des étrangers pour occuper l’entre-deux festivals ?
Merci d’avance pour vos idées et conseils. :slight_smile:

Pour les modérateurs : est-ce qu’on pourrait créer un sujet dédié, car je pense que la problématique va se poser à beaucoup de gens ?

le puy du fou a une encablure, juste a cote , les chateaux de la loire et leurs vignobles, saumur, vouvray …etc

Mon conseil serait de dormir au moins 2 vraies nuits ou que ce soit et donc de ne pas charger son planning entre les 2 WE. Perso, je vais rester sur place en mode décontracté du gland. J’imagine que j’irai profiter de Clisson pour une fois et que je ferai marcher l’économie locale. J’avoue que l’idée de passer 10 jours sous la tente en mode HF avec le jour qui te réveille à 6h du mat, me fait douter de ma capacité à encaisser la fatigue.

Je répond 1 page après, désolé, mais merci Lil pour ton expertise. Je vais approfondir tout ça avec NIN et FNM, et globalement merci à tous pour votre entraide bienveillante! Bonne écoute à tous en attendant on l’espère, le fest de l’an prochain

Le conducteur du bus au départ de Bordeaux quand il verra que le bus est au trois quarts vide :

[url=https://www.casimages.com/i/210707095253893705.jpg.html]

Ah, il y avait des trains depuis Bordeaux pour le 2e week-end ? Il y en avait pas lors de la vente de 2019 pour le Hellfest 2020. C’est beaucoup moins cher de prendre le train à part, même si en 2018 pour le Hellfest 2019, bien obligé de prendre le pack car plus de pass seuls. Plus de 100 € pour l’aller/retour, c’est abusé.

Nan que des Bus :frowning: J’aurais préféré prendre le train. Et en 2019 il y avait bien un train en direction de Clisson de Bordeaux (que j’ai pas pris j’ai fait du covoit)
Après peut être que d’ici là la SNCF proposera des billets de trains spécial Hellfest.

D’ailleurs j’hésite à me prendre un pack bus Bordeaux pour le premier week end histoire de rentrer chez moi et profiter de mon lit et de ma douche avant le second week end.
Dans ceux qui ont les deux pass il y a qui pensent à rentrer chez eux entre les 2 WE malgré plusieurs heures de routes?

Edit: Concernant le prix, en calculant le trajet Bordeaux/Clisson sur via Michelin il y en a pour 53€ carburant+péage, certes ça aurait pu être moins cher mais ça vaut le coup quand même.
Surtout que je serais tout seul dans le bus. 8o

C’est bien ce que je dis, en 2018 j’ai été obligé de prendre un pack pass + train depuis Bordeaux pour le Hellfest 2019. En 2019, j’ai pris un pass 3j sans transport pour le Hellfest 2020, et j’ai économisé 2 aller/retour et 2 fois 4 nuits d’hôtel en 2020 et 2021.
Bref, fi de digression : je rentre à Bordeaux le lundi du premier week-end et repars à Nantes le jeudi du 2e week-end. 2 allers/retours Bordeaux-Nantes en train tarif prem’s me reviennent moins chers que rajouter 3 nuits d’hôtel (déjà que 2x4 nuits va me coûter presque 1000 €) entre les 2 fests.

800 bornes aller pour ma part donc non je resterais sur place ! On est à une heure et des peuf de la côte ! Rien de tel qu une bonne sieste sur le sable pour reprendre des forces !

Gaffe à la marée !

600 borne l’aller pour moi, je compte bien rester dans le coin. Mais pas non plus partir à deux heures de Clisson juste pour trois huitres ou une jolie plage.

Oui Saumur, le bastion de l’ordure ! (C) Trust

Salut à tous!!

Je ne sais pas trop où me rencarder alors je post ici.

J’ai fait mes recherches de mon côté mais j’arrive pas vraiment à avoir de détail par rapport au camping.

Comme ça sera ma première j’aurais aimé savoir quelques petits trucs :

• On peut se garer avec un camping car sur le camping?
  • On peut ramener de l’alcool? Type fûts à bière
  • Il y a des emplacements délimité où on s’arrange? Histoire de pas empêcher des mecs de poser la tente parce que la table de camping prends de la place

Enfin bref plein de questions d’organisation viennent et j’ai pas vu de posts dédié donc je viens vous embêter avec ça ^^

Le fief du bourgeois ! Mentalité de rat !
Population mesquine ,mentalité rupineeeeeee ! ]:smiley:

Put1 pour trois bonnes huîtres je traverse l Alaska pieds nus moi ! :smiley:

Non, mais beaucoup garent leur CC au niveau des parkings, à 500m du fest je dirais

[quote] - On peut ramener de l’alcool? Type fûts à bière
[/quote]

Oui

[quote]- Il y a des emplacements délimité où on s’arrange? Histoire de pas empêcher des mecs de poser la tente parce que la table de camping prends de la place
[/quote]

Pas d’emplacement délimité, permier arrivé premier servi, certains se ramènent avec des barnum + table + chaise + sono + boule à facette :cool:

[quote]Enfin bref plein de questions d’organisation viennent et j’ai pas vu de posts dédié donc je viens vous embêter avec ça ^^
[/quote]

Il y a le topic du vieux campeur et des petits louveteaux, où sont compilées toutes les infos

Edit, j’ai cité au lieu de modifier