Hellfest 2022 - Les albums à écouter - WE 2

MS1:
NiN : the downward spiral
Ministry : psalm 69
Guns N Roses: Use your illusion 1/2
Ugly kid joe : america’s least wanted
Metallica : black album

MS2:
Helloween : keeper of the seven keys
Megadeth : countdown to extinction
Kreator : renewal

WZ:
Bad religion : stranger than fiction
Millencolin : life on a plate
The Exploited : Punk’s not dead / Beat the bastards

Altar:
Carcass: Heartwork
Napalm death : Fear, Emptiness, despair

Oui j’aime Renewal de Kreator et j’assume :wink:

Normal, Renewal est l’un de leurs meilleurs albums ^^

Tout à fait d’accord :wink:

Alors je suis en train de découvrir les groupes que je connais pas ou très peu,
J’ai commencé par Thunder, et je dois avouer que c’est pas trop mon style :slight_smile:
Maintenant je suis sur Bring me the horizon : je sais pas si certains ici son fan ? Mais j’ai bien aimé Sempiternal qui pour moi sonne très Linkin Park voir même par moment 30 second to mars , puis j’ai enchaîner sur Post Human, que j’ai trouvé un peu plus bourrin mais en tout cas j’ai apprécié ces 2 albums… Mais par contre j’ai voulu écouter leur dernier single : DiE4u est là surprise on dirait de la pop rock style All american rejects :frowning: est ce que cette évolution est voulu de leur part ?
Je reviendrai si ça vous dérange pas vous donner mon avis sur mes autres découvertes et il y en a beaucoup

Oui c’est normal… Sempiternal est une pépite ainsi que Post Human. Après Sempiternal ils ont sortis That’s The Spirit et Amo qui sont des albums de Pop. Malheureusement on est loin de la belle époque des premiers albums. Si tu veux du Metal/Deathcore tu as Suicide Season et There Is A Hell. Les classiques de BMTH sont dans ces 2 albums. Après c’est devenu tout ou rien. Déçu aussi pour la nouvelle. Je me suis dit qu’on avait retrouver le groupe avec Post Human et au final on retourne sur des albums Pop à la Spirit / Amo. J’attends de voir ce que donnera ce nouvel album par la suite.

Wow super merci pour la liste ultra complète !