Hellfest 2023 - Blabla Général

J’aimerais bien qu’ils fassent AmenRa sur le même format que Gojira. J’aime beaucoup les tableaux longs.

Il semble qu’on ait évité de justesse l’annulation de Greg Puciato ! Il a annulé 4 dates de sa tournée européenne pour ne garder que les Hellfest et Graspop !

Concernant les Hellframes, il est écrit : “ Rendez-vous le 12 Juin pour découvrir ce qu’il renferme”, y a une heure précise ? Comment on sait si on a été tiré au sort lors de cette tombola numérique ?

Parce que pour l’instant, RAS.

Sur le site il est indiqué que le tirage au sort doit se faire à 12h.

https://www.hellframes.hellfest.fr/

2 « J'aime »

Ah merci, il n’y a pas d’heure affichée sur Billy.

Un message a été fusionné à un sujet existant : Exposants Hellfest 2023

Bonjour !

Le site plugandlock a été piraté ces derniers jours, c’est pour cela que les réservations de casiers n’étaient plus possibles. Si vous souhaitez donc en réserver, il vous faudra attendre d’être sur site.

Soyez prudents.

1 « J'aime »

je suis loin…loin…loin… :yum:

4 « J'aime »

Hello ! Est-ce que des infos concernant les dates de l’édition 2024 ont circulé ? J’anticipe un peu mais je dois faire des choix très prochainement… (PS : Désolé si je ne poste pas au bon endroit)

Si j’en crois les rumeurs et remarques des années passées, les dates de l’édition N+1 sont annoncées le dernier jour de l’édition N. Faudra donc attendre Dimanche.

1 « J'aime »

Généralement on le sait en fin de festival

2 « J'aime »

Tu auras ta réponse d’ici 1 semaine max. Mais tu peux compter sur le 3eme weekend de Juin en principe

1 « J'aime »

Oui, sûrement du 20 au 23 Juin 2024 (ou du 13 au 16 d’ailleurs…).

2 « J'aime »

Top merci !

Prudence tout de même à cause des JO.
Il se pourrait qu’il y ait un embouteillage de festivals fin juin/début juillet… et donc des problèmes de personnels (rappelez-vous de la sécu. du HF 2016 pendant l’euro de foot en France).

Dernier exemple en date les fête de Bayonne qui ont toujours lieu le dernier week-end de juillet (26 au 30/07/2023) auront lieux du 10 au 14/07/2024.

1 « J'aime »

En principe on table sur le 3ème WE de juin, soit du 14 au 16/06/2024.

Si c’est le WE suivant, cela peut poser problème si on regarde les communications du gouvernement concernant les évènements ayant lieu le WE du 23/06/2024:

Sécurisation des événements culturels et sportifs de l’été 2024 | Ministère de l’Intérieur et des Outre-mer (interieur.gouv.fr)

A suivre :metal:

2 « J'aime »

Le tirage au sort est décalé à 18h apparemment :scream:

1 « J'aime »

Oui mais y’a un nouveau bouton sur lequel cliquer dont voici le résultat !

1 « J'aime »

Il va y avoir des heureux !Hypno5e arrive pour ouvrir la Valley jeudi ! Celeste remplace Soft Moon

2 « J'aime »

UP

Suite à l’annulation de THE SOFT MOON, ce sont les français de HYPNO5E qui viennent s’ajouter à la programmation de la Valley ce jeudi 15 juin.

Pour information HYPNO5E ouvrira la Valley et CELESTE reprend le créneau laissé libre par THE SOFT MOON (21h50 - 22h50)

5 « J'aime »