Hellfest 2023 - Blabla Général

bonjour à tous

je reviens avec retard sur ce nouveau forum

pour l’instant, je suis un peu perdu

content d’avoir vu certains du forum le jeudi à la warzone :
tétricus et 0,5 , mac seb , tiri , ZZ , gwennsnake , jpkv ,mikemetal ,sabbath … et j’en oublie

5 « J'aime »

mais ouii assume mon grand, assume !!! Blink-182 c’est la Vie. :star_struck: :star_struck: :star_struck:
(et avec les Foo Fighters en T.A alors là… demi molle :laughing: :heart_eyes: )

2 « J'aime »

Informations complètes sur la vente de ce mardi 27/06/2023:

1 « J'aime »

Hello christophe …on se verra peut-être cet été…va voir dans Festivals.
.je guette aussi le Samaïn!

En tout cas, c’est mieux de séparer les ventes de billets en 2 temps :grin:

1 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse, surveillez régulièrement ARTE Concert qui publient petit à petit les captations live faites au HF. Ils ont posté le live d’Amenra cet après-midi, je suis joie, je vais pouvoir le revoir ! haha
Ca permet de revivre de beaux moments ou de voir les groupes qu’on a loupé etc…
On en a déjà parlé mais j’avais oublié qu’ils mettaient pas tout d’un coup en ligne donc à surveiller :wink:

2 « J'aime »

@Sylosis_7 et aux autres qui auraient envie, on a ce truc là en mode collaboratif qui liste les concerts filmés du HF, tu voudrais bien y mettre ce que tu vois passer? :pray:

Effectivement, vous n’y êtes pas du tout. C’est forcément une référence à ThunderMother : TA en récompense de leur courageuse prestation sous une pluie diluvienne ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je m’y mets dès que possible avec plaisir ! C’est super ce truc :ok_hand:

4 « J'aime »

Pour ceux sur Paris, le bar Métal Corner est bien?

1 « J'aime »

Jamais testé désolé. Les seuls bars associés à notre musique que j’ai pu essayer, c’est le Black Dog, La Mécanique Ondulatoire et le Dr. Feelgood.

Le Dr. Feelgood aux halles a fermé non? Le black dog c est vers Les halles aussi je crois?

1 « J'aime »

J’ai fait pareil cette année parce que je déteste le bleu :shushing_face:

3 « J'aime »

Pas été depuis longtemps donc je ne sais pas du tout mais j’allais pas à celui des Halles, plutôt vers Bastille.

Le Black Dog, c’est Châtelet oui !

3 « J'aime »

Quelqu un aurait la recette/pris en photo les ingredients des cocktails , en particulier le ‹ brule ton gras ›?

C etait tout simplement excellent, et parfait qd il fait chaud. (Quoique un poil cher vs la biere!)
Belle initiative! ( mes +/- a venir)

1 « J'aime »

punaise

Où comment le 4 ou 5 remontées se transforment en énorme (même si on est bien d’accord que 1 c’est déjà TROP ! ). Ce genre de remarques, sans être étayée, ne sert à rien.

Quant au pire festival, comme lu, dit aussi ailleurs… ça focalise sur le HF mais c’est « juste » la société actuelle et malheureusement les autres évènements, que ce soit autre fest, autres concerts, peu importe le style, ne sont pas en reste… même dans la rue on peut avoir ce type de comportement. Par contre si la médiatisation, de par la grandeur du HF, pouvait faire bouger les choses ce serait au moins un bon début.

Il est cool le Corner même si c’est plutôt cher. Après, en soi tu as de la musique cool et une déco sympa (surtout le magasin en bas, avec du merch, des disques, des vinyles…). C’est pas non plus un truc ou tu vas te dire WAHOU.

1 « J'aime »

C’est un pov tweet avec 1 commentaire et même pas de qrt. Pas la peine d’en faire un drame sachant que c’est le RS de la mauvaise foi et du bashing par excellence et que le HF est dans l’actualité.

non mais tant mieux, si ca peut eviter à des touristes non amateur de metal de venir de « peur » tant mieux. Oui le festoche n’est certainement pas parfait mais j’aimerais bcp trouver un endroit en france ou dans le monde ou des femmes peuvent se balader en resille (et uniquement ca) et autre tenue sexy sans être dérangé/insulté/touché. Un lieu dans le monde ou des douches sont mixtes avec des hommes et femmes nues sans qu’il n’y est d’incident. ALors oui il y a certainement eux des comportements déplacés mais il y a des flics sur le site, il y a des vigiles, des mecs des challengers et il faut aller leur signaler tous les comportements déplacés ca fait partie de leur boulot pour sortir les gros lourds.

3 « J'aime »

Le Dr. Feelgood a effectivement fermé, et a été remplacé … par le HellFest corner :wink:

1 « J'aime »