Hellfest 2023 - Blabla Général

Essaye tout de même son premier groupe avec son frangin, ils faisaient de la cold wave, Grauzone!

1 « J'aime »

Yep le centre ville de Carhaix c’était chouette !

Avant Tamaris il y avait Elixir

3 « J'aime »

Sinon comme cadeau, il y avait ça aussi : Monopoly Iron Maiden

Exactement ! Un ex-collègue avait pu faire une soirée du HF2 l’an dernier sans payer. Ses potes étaient dans le site, avec bracelets. Il y en a 1 qui est ressorti avec plusieurs bracelets dans les poches et il a pu faire rentrer du monde comme ça…

c’est diablerie, c’est diablerie !

Euh, question de béotien : pourquoi le topic HF 2023 : Les + et - de l’organisation générale" est déjà fermé ?

2 « J'aime »

Parce que le but du topic est de recueillir nos retours, les synthétiser et faire remonter le tout à l’orga et qu’à un moment donné il faut bien rendre la copie :wink:

1 « J'aime »

Sans doute trop de négatif dessus :joy:

Sinon, bouteille à la mer : vers la fin de leur set dimanche matin, Florence Black a fait une reprise sur laquelle je n’ai toujours pas réussi à mettre le titre.
Si une âme charitable passe par là, d’avance merci à elle :pray:

Breadfan

1 « J'aime »

Sur setlist.fm ils parlent de Breadfan de Budgie

Certes mais moi je préparais tranquillou ma copie en lisant avant tous les posts et je n’étais rendu qu’au #70 :disappointed_relieved:

Écrit rapidement à @Iko elle n’a peut-être pas encore fini de tout compiler.

Après le sujet a peut-être été fermé un peu en avance de phase parce que ça floodait terriblement, et que ça ne facilite pas le travail de compilation de devoir en plus faire le tri :wink:

Euh non … désolé d’avoir aussi une vie en dehors du forum.

1 « J'aime »

Pas de soucis tu peux aussi partager ton retour juste avec nous plus tard en postant ici :smiley:

1 « J'aime »

Ah mais oui, quelle buse je suis : Metallica l’a aussi repris sur Garage Inc. et c’est comme cela que j’ai découvert cet excellent morceau !

1 « J'aime »

Petit retour d’expérience sur cette édition en terme de bracelet et de sécurité en général…
Je n’ai pas commandé le bracelet. On me l’a posé directement sur place le jeudi soir. Et il était nettement moins serré que d’habitude. Ce qui m’a permis de le retirer à plusieurs reprises pour des questions pratiques (suite à un léger incident, je me suis retrouvé en fauteuil roulant a/c du vendredi. En récupérant mon bracelet, mes potes ont ainsi pu utiliser mon cashless aux bars/bouffe).
L’exemple cité plus haut est très inquiétant en terme de sécurité (déjà qu’on est pas/peu fouillé). Il faudrait peut-être faire remonter l’info avant qu’un drame arrive.

Clairement, j’ai reserré le mien pour éviter tout risque de perte/vol dans les endroits les plus agités des zones de concert :sweat_smile: mais c’était très léger

Pete, le quasi-modo.

1 « J'aime »

La plupart des Fest font que tu rentres une fois et toute sortie est définitive ! ( Début des hostilités 15h30/16h)
Avec la plage horaire du Hellfest (a partir de 10h30 ) le camping a proximité ect .c est pas vraiment possible ,ça changerait vraiment la donne ,pour les petits commerçants de Clisson aussi
Mais pourtant des combines il en existent fait juste se pencher sur le problème
Ex : obligation du porteur d un bracelet a détenir sur lui le billet qui va avec ! Ça prends pas de place
A la cathédrale tout je monde passe par un portique électronique on badge son bracelet et hop vert ça passe
Disons qu on demande au portique
Tout bracelet qui passe plus de trois fois dans la même demie ou dans la même heure ben tu allumes rouge !
Un gars de la sécu se déplace vérifie le bracelet le ressere le cas échéant tire bien dessus pour contrôle de la solidité vérifie le billet et pas de blem allez y !
Déjà la ça réduit le problème !
On va me dire que ça va prendre du temps et les mecs attendent derrière !
Moi je dis que si on peut éviter 1000 petits malins qui vont être dans les files des chiottes ,des bars ,qui sont assis a l ombre qui nous ferait du bien ! La vrai perte de temps elle est la !
330 balles un pass put1 et un mariole avec un bout de plastique et une ficelle il rentre pepouse ,moi ça m appuis sur les bonbons vous voyez !!!