Hellfest 2023 - Blabla Général

Le leak ça fait partie des stratégies marketing performantes aujourd’hui :innocent:

Merci Juju, le camping, c’est easy camp inclus stp?

Non, le camping c’est le camping gratuit inclus dans le pass.
L’Easy Camp sera toujours appelé Easy Camp pour distinguer :wink: Pour le moment, pas d’informations sur celui-ci.

C’est dommage que je ne puisse pas recevoir mon bracelet à l’étranger. Mais je comprends que ce soit couteux et compliqué du point de vu logistique .

sinon je galère avec le nouveau forum mais c’est joli.

Je pense que @BorisioCiro voulait savoir si les horaires d’ouverture du camping étaient aussi valables pour l’Easy Camp…
Je pense que oui, même s’il faut compter avec l’attente avant l’enregistrement, en espérant que ce soit moins long que l’an dernier car ils avaient eu des problèmes de connexion qui avaient généré pas mal de retard.

1 « J'aime »

As-tu regardé « Le wiki du débutant » ? C’est là : Le Wiki du débutant
N’oublie pas de faire le tutoriel en convoquant notre robot préféré @HellBot
N’hésite pas à te balader partout, plus tu le feras, plus ce sera facile de t’y retrouver.
Bienvenue sur le nouveau forum.

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites « @hellbot afficher l’aide ».

L’an dernier, et sauf erreur, lors de la seconde édition et malgré l’ouverture du camping, l’Easy Camp n’était ouvert qu’à partir du jeudi, et non le mercredi (et l’attente pour récupérer la kartent m’a malheureusement fait arriver trop tard pour les premiers lives) :wink:

(Le changement fut légèrement brutal bien que prévu, pour le forum nouvelle version, mais alors le massacre de mon pseudal j’avoue je ne m’y attendais pas :sweat_smile:)

Voici ce qui vient d’être publié sur Facebook concernant les transports jusqu’au Hellfest.

🛣️ ROAD TO HELLFEST 🛣️

Hellbangers, à moins de 3 mois du festival, il est l’heure de commencer à préparer votre voyage vers l’enfer !

Pour venir jusqu’à Clisson, ce ne sont pas les solutions qui manquent, voici les différentes possibilités :

🚗 - COVOITURAGE : Nouveauté cette année, nous mettons en place une plateforme de mise en relation entre festivaliers et SANS FRAIS propulsée par Tribugo

RDV sur https://www.tribugo.mobi/events/hellfest pour trouver / proposer un covoiturage

⚠️ Nous comptons sur votre responsabilité pour remplir au maximum vos véhicules. Cet effort de chacun nous permet de baisser l’affluence aux parkings et de réduire l’impact du Hellfest sur l’environnement.

🚎 - BUS : Notre partenaire ONTOURS vous propose des départs depuis 20 villes en France, Suisse et Belgique. Le moyen de transport idéal si vous ne voulez pas vous souciez d’organiser votre trajet !

Plus d’informations sur : https://www.ontours.fr/hellfest-p4485.html

🚄 - TRAIN : Les réservations pour les trajets longues distances sont maintenant disponible sur SNCF Connect.

Le dispositif « Billet Live » (trajet à 5€ depuis une gare des Pays de la Loire) est aussi renouvelé pour cette année (réservation bientôt disponible pour ce trajet)

Une desserte Jour / Nuit sera aussi active entre Nantes et Clisson (plus d’informations à venir)

Plus d’informations sur : https://www.sncf-connect.com/

✈️ - AVION : Les équipes de l’aéroport de Nantes renouvellent le dispositif d’accueil « Hell Force One » (signalétique spéciale, pole d’accueil et navettes vers le festival)

⚠️ Selon votre lieu de départ, nous vous invitons à choisir le moyen de transport le plus adapté et qui impactera le moins notre environnement.

Pour rappel le festival ouvrira dès le mercredi 14 juin (début des concerts le jeudi 15 dans l’après-midi), horaires complètes disponibles sur : https://www.hellfest.fr/faq

⚠️ Les informations sur les PARKINGS arriveront prochainement !

Stay Tuned !

Hellfest Crew

3 « J'aime »

Oui quand j’ai commencé les tests, j’ai bien vu que ça aller mal se mettre les [], je te présente toutes mes excuses, l’algorithme a détruit ta singularité, c’est malheureusement souvent ce qu’ils font!

Je pense qu’@Iko ou @karajuju pourrait te mettre un truc un peu plus seyant, mais sans exotisme, uniquement de l’alpha numérique et sans ponctuation.

1 « J'aime »

Yep, même en forçant impossible de mettre les crochets, Discourse n’accepte que les points, tirets et tiret bas pour les pseudos.

L’année dernière, le Easy Camp avait fermé entre les 2 fest’ et comme il y avait peu de temps pour tout re-préparer, je ne suis pas surprise qu’ils n’aient pas ré-ouvert à partir de la veille pour la partie 2. Mais c’était une situation exceptionnelle où ils ont dû gérer les départs le lundi et tout devait être à nouveau prêt pour le jeudi (ne laissant ainsi que 2 jours plein pour tout re-préparer).

Donc je pense que le plus probable c’est qu’ils se calquent sur la partie 1 de l’année dernière et donc le Easy Camp devrait ouvrir la veille, en même temps que le camping général.

Si on se base sur la timeline de l’année dernière, on devrait pas tarder à avoir les infos spécifiques Easy Camp (mi-mars) donc encore un peu de patience :slight_smile:

Yes c’est vrai qu’il y avait le facteur débarras/réinstallation :grin: Quant à la patience pas de souci de mon côté… sinon c’est quand le RO ? (Ok je… → [ ]) (Ah tiens, mes crochets ! Et merci pour vos retours @PeteBondurant et @karakuju je me doutais que les caractères spéciaux avaient posé problème, @Iko a rendu le pseudo un peu moins moche)

Bonjour
Pas connecter depuis un moment donc pas a jour des infos concernant le nouveau forum mais j’aimerai savoir s’il y a un endroit ou vendre/acheter des pass cult a des personnes ne pouvant participer a l’édition.
Merci a vous :heart:

1 « J'aime »

hello le nouveau forum !

alors ? est ce qu’il y a des fans de chocolat de l’ESAT Biocat de Gétigné qui ont déjà obtenu l’un des trois tickets d’or qui ouvre les portes de l’enfer pour une journée à deux personnes ? j’ai commandé 5 tablettes ! que WILLY WONKA soit avec moi !!! réponse la semaine prochaine à la reception de la commande :crazy_face:

Bonjour. Il faut passer par https://reelax-tickets.com/ en t’inscrivant sur la liste d’attente si tu cherches un pass, ou en t’inscrivant en tant que vendeur si tu en revends.

Tu trouveras toutes les infos dans la FAQ.

1 « J'aime »

Sympa les nouveautés cette année. ça a l’air de mettre beaucoup de moyens pour fluidifier la circulation.
ça permet à la fois de faire des économies en cout, de découvrir de nouvelles personnes voire plus si affinités.
La plate forme de covoiturage commence à se remplir lentement mais surement.

Quant au bus, 119 euros AR pour venir de Bordeaux, 139 euros AR pour venir de Clermont : ça peut paraitre cher au premier abord mais faut voir la prise en charge aussi qui va avec.

Je n’ai pas vu si le topic Ad Vitam avait été importé ici…
Le guitariste de Dark Angel, Jim Durkin, vient de décéder à l’âge de 58 ans.
Je ne connais pas bien le groupe mais j’avais apprécié leur prestation au Motocultor l’été dernier et je me réjouissais de les revoir au Hellfest en juin prochain.
Du coup, quid du passage du groupe au festival ?

Durkin had been sitting out some of DARK ANGEL’s recent gigs. He was replaced at the shows by drummer Gene Hoglan’s wife Laura Christine

https://blabbermouth.net/news/dark-angel-guitarist-jim-durkin-dies-at-58

Hello, j’ai aussi fait une commande. Croisons les doigts🤞
Et vive le Hell’chocolate :wink: