Hellfest 2023 - Blabla Général

Yep, même en forçant impossible de mettre les crochets, Discourse n’accepte que les points, tirets et tiret bas pour les pseudos.

L’année dernière, le Easy Camp avait fermé entre les 2 fest’ et comme il y avait peu de temps pour tout re-préparer, je ne suis pas surprise qu’ils n’aient pas ré-ouvert à partir de la veille pour la partie 2. Mais c’était une situation exceptionnelle où ils ont dû gérer les départs le lundi et tout devait être à nouveau prêt pour le jeudi (ne laissant ainsi que 2 jours plein pour tout re-préparer).

Donc je pense que le plus probable c’est qu’ils se calquent sur la partie 1 de l’année dernière et donc le Easy Camp devrait ouvrir la veille, en même temps que le camping général.

Si on se base sur la timeline de l’année dernière, on devrait pas tarder à avoir les infos spécifiques Easy Camp (mi-mars) donc encore un peu de patience :slight_smile:

Yes c’est vrai qu’il y avait le facteur débarras/réinstallation :grin: Quant à la patience pas de souci de mon côté… sinon c’est quand le RO ? (Ok je… → [ ]) (Ah tiens, mes crochets ! Et merci pour vos retours @PeteBondurant et @karakuju je me doutais que les caractères spéciaux avaient posé problème, @Iko a rendu le pseudo un peu moins moche)

Bonjour
Pas connecter depuis un moment donc pas a jour des infos concernant le nouveau forum mais j’aimerai savoir s’il y a un endroit ou vendre/acheter des pass cult a des personnes ne pouvant participer a l’édition.
Merci a vous :heart:

1 « J'aime »

hello le nouveau forum !

alors ? est ce qu’il y a des fans de chocolat de l’ESAT Biocat de Gétigné qui ont déjà obtenu l’un des trois tickets d’or qui ouvre les portes de l’enfer pour une journée à deux personnes ? j’ai commandé 5 tablettes ! que WILLY WONKA soit avec moi !!! réponse la semaine prochaine à la reception de la commande :crazy_face:

Bonjour. Il faut passer par https://reelax-tickets.com/ en t’inscrivant sur la liste d’attente si tu cherches un pass, ou en t’inscrivant en tant que vendeur si tu en revends.

Tu trouveras toutes les infos dans la FAQ.

1 « J'aime »

Sympa les nouveautés cette année. ça a l’air de mettre beaucoup de moyens pour fluidifier la circulation.
ça permet à la fois de faire des économies en cout, de découvrir de nouvelles personnes voire plus si affinités.
La plate forme de covoiturage commence à se remplir lentement mais surement.

Quant au bus, 119 euros AR pour venir de Bordeaux, 139 euros AR pour venir de Clermont : ça peut paraitre cher au premier abord mais faut voir la prise en charge aussi qui va avec.

Je n’ai pas vu si le topic Ad Vitam avait été importé ici…
Le guitariste de Dark Angel, Jim Durkin, vient de décéder à l’âge de 58 ans.
Je ne connais pas bien le groupe mais j’avais apprécié leur prestation au Motocultor l’été dernier et je me réjouissais de les revoir au Hellfest en juin prochain.
Du coup, quid du passage du groupe au festival ?

Durkin had been sitting out some of DARK ANGEL’s recent gigs. He was replaced at the shows by drummer Gene Hoglan’s wife Laura Christine

https://blabbermouth.net/news/dark-angel-guitarist-jim-durkin-dies-at-58

Hello, j’ai aussi fait une commande. Croisons les doigts🤞
Et vive le Hell’chocolate :wink:

Le topic météo de notre cher God Of Thunder est ouvert ! :sunglasses:
Va y avoir de la boue pour cette edition !! :man_facepalming:

1 « J'aime »

On va encore se taper la blinde de gens sous la Valley ! Le samedi ! Le jour où il y a King Buffalo… :pensive:

2 « J'aime »

Et vous gâcher tout vos concerts ! :innocent: :nerd_face:

1 « J'aime »

Slt !
Pour le compte Cashless, il y aura une appli via l’appli hellfest ou faut faire un compte quelque part?
Thx

1 « J'aime »

ça a le temps de changer d’ici là…

Salut ! Pour le moment nous n’avons pas d’infos sur le cashless pour 2023.
Mais les années précédentes, on gérait tout depuis l’application du Hellfest, où il y avait un espace Cashless.

T’emballe pas trop, l’Altar aussi est une tente et si on déménage, vous serez les voisins directs des MS cherchant refuge :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Les autres éditions c’était via l’application Hellfest.

Tombe pas dans le panneau, @riffos fait le macho, ouais moi je suis pas un fragile mon truc c’est l’Altar, mais je crois bien qu’il a passé plus de temps à La Valley qu’ailleurs la dernière fois :rofl:

2 « J'aime »

re,
Je vous embête encore, et les coffres, ca sera bientôt disponible pour réserver?
Merci

Soon… :joy:

Saleté de robot : si j’ai besoin de 4 caractères, je vais pas en mettre 15 pour te faire plaisir !