Hellfest 2023 - Blabla Général

Non mais ils doivent avoir bcp de demandes je pense…

1 « J'aime »

on n’a toujours pas plus d’infos sur le déroulement de ce nouveau service ?

Comme un idiot, j’ai renommé le pdf en Hellfest_2023 et dez le mail de confirmation… !!

1 « J'aime »

T’as essayé de retelecharger ton billet ?
Ça en générera un avec le nom d’origine

1 « J'aime »

Pas con ça… je fais ça comment?

Bon bah j’ai coché les options même si le service aura logiquement un coût.
Ça me permettra de faire la route le jeudi matin depuis StE plus sereinement avec mon BoF, de monter le camp au parking Est (idéalement) puis de filer au fest en bicyclette (sauf si nouvelle navette) l’esprit serein :sunglasses:

2 « J'aime »

Dans le mail que tu as reçu > « je télécharge mes billets », et tu suis la marche à suivre

1 « J'aime »

Il me semble que ça ne marchera pas, le serpent qui se mord la queue tout ça… Il te faut ton numéro de commande pour accéder au module de gestion et télécharger ton billet.

Pour le retélécharger c’est exactement au même endroit que pour accéder à la pré-inscription malheureusement.
Si jamais tu l’as ouvert avec Adobe Reader une première fois avant de le renommer (ou un autre soft d’aillleurs), va voir dans les documents récemment ouverts, il y sera avec son nom original de quand tu l’as ouvert la première fois.

2 « J'aime »

Ah mince, j’avais pas réalisé ça, idee à la con, désolé :neutral_face:

2 « J'aime »

Merci pour toutes vos suggestions mais comme le dit si bien Iko, me faut mon numéro de commande pour les télécharger à nouveau… et dans l’historique d’Adobe, ça s’arrête en Novembre… donc c’est baized…!!

1 « J'aime »

Après je viens de revoir mes mails de confirmation, et il est inscrit à l’intérieur, même sur la facture si tu l’as

1 « J'aime »

Historique des téléchargements dans Chrome…!!! Yeah…!!! I’m a genius…!!

2 « J'aime »

C’est bon, j’ai récupéré ma référence… merci pour vos messages.

3 « J'aime »

J’ai reçu mon n° de commande via Reelax.

2 « J'aime »

Magnifique ce nouveau Forum !!!
Félicitations à celles et ceux qui ont contribué à ce projet.
C’est la classe à Dallas et j’ai pas encore tout vu :slight_smile:

4 « J'aime »

Pré inscription faite. J’attends de connaître le prix (pas plus de 20€ j’espère) et d’avoir la photo de la boîte, celle du Cult l’année dernière était plutôt jolie.

1 « J'aime »

Du coup, histoire que ce soit bien clair, là on fait juste une pré-inscription et on recevra plus tard un lien pour commander la boite et recevoir le bracelet ?

1 « J'aime »

C’est bien ce qui a été dit dans le mail et tous les communiqués officiels oui

1 « J'aime »

C’est quoi cette histoire de boîte j’ai reçu qu’un mail sur l’envoi des bracelets lundi de mon côté (bien pratique)?!

1 « J'aime »