Du tout @Diatribes ce serait plutôt Buffy pourfendeur de troll !
Wow mec tu es en fire ce soir
Ce forum est très « politiquement correct » voilà c’est la règle, faut s’y faire ou s’abstenir.
C’est pas une question d’être politiquement correct ou pas, juste une question de respect des autres. Si c’est pour que le forum devienne une foire d’empoigne à qui est le plus odieux comme sur les rézo, merci mais très peu pour moi.
Ah mais il faut faire un sondage si vous voulez revenir à un truc hyper toxique, moi je veux bien trasher vos groupes et me foutre de vos gueules !
Politiquement correct ?
Parce qu’on demande qu’il n’y ai pas d’injures ? Qu’on ne pourrisse pas les groupes ? Qu’il n’y est pas de jeux de mots graveleux ? Qu’on ne communique pas à base de gif? Que les posts ne soient pas ostensiblement écrits sans tenir compte de la grammaire et du vocabulaire ?
Il y a suffisamment de lieux sur internet où vous pouvez écrire ce que vous voulez sans être modérés, pour ne pas avoir besoin que le forum du Hellfest devienne un lieu où l’on tient des discussions adolescentes comme si c’était encore les années 2000, où trasher inutilement/gratuitement un groupe ou ses fans était encore à la mode.
Pour rappel, une clause de la charte à laquelle normalement tout forumeur adhère :
Et pis tout ça c’est bien dommage parce que Le Cercle Rouge c’est tout de même un super film de Melville
Potiliquement correct non mais le forum, comme toutes les communautés, a un certain nombre de règles de vie auxquelles il faut tenir et c’est à ça que les warns et la modération servent (en partie).
En tout cas, @CercleRouge s’est pris un carton rouge par Buffy, pourfendeur de trolls.
Ça ne plaira pas à tout le monde, mais son comportement hors charte a dépassé l’entendement malgré mon avertissement d’hier soir.
Je ne critique pas, c’est un choix de la modération et je m’y fais, je m’abstiens de tout propos qui pourrait être mal interprété (sauf peut être ici), ici la bienveillance est de mise et la vigilance absolue sur tout propos qui pourrait heurter certaines sensibilités
Fatiguants les trolls qui s’en moquent du respect des autres un peu…
OM c est nul.
Et encore si au moins c’était original, mais ils ont tout pompé à Lordi ces branquignoles !
Tu sais, OM je trouve ça sympa en vrai.
Je sais bien
Vu que Yohan nous les doit, on les verra peut-être ensemble en juin
Vous parlez de votre espoir de voir du foot diffusé pendant le Hellfest ou encore une abréviation de groupe ?
Même pas une abréviation, le nom du groupe c’est juste OM. Comme Juste Leblanc. Mais lui c’est juste OM.
Une écoute s’impose ! En espérant que tu apprécies autant que nous
Rien ne leur résiste !
humour d’électricien
Sorry Wrong thread