J’avais lu Chantal Gojira
Et Michel ?
L’année prochaine, je rajoute « Hellfest-compatible » aux règles pour que ça ne parte pas dans tous les sens (ça partira juste en débat sur qui est « compatible »)
Ok on va se recentrer ! Désolé !
Si la tournée continue comme ça, Marilyn Manson à 70% en MS…
En proba ou en capacité ?
Les deux… ça serait pas mal. Tout dépend des autres TA. Avec un peu de chance on ne verra pas dick-inson en 2025…
Sympa pour les fans de Dickinson et Maiden comme moi… au top ne change rien
Exact… faut de tout pour faire un monde…
On évite ce genre de jeu de mots sur le forum svp, du moins en dehors du Bureau des Pleurs.
Nan même pas au Bureau des Pleurs !
Ce serait quand même overkill de nous mettre un groupe en 2023, le projet solo du chanteur en 2024 et à nouveau le même groupe en 2025, ils ne feraient jamais une chose pareille
Genre Slipknot-Corey Taylor-Slipknot ? Nooooon, impossible
T’as oublié Stone Sour non ?
Oui enfin non, c’est juste référence au fait que Slipknot était sur toutes les affiches de gros fest cette année à la même période que le HF et qu’ils font partie des gros pronostics. Ce qui d’ailleurs limite la possibilité de voir Stone Sour, déjà que Corey est limite nervous breakdown
Certe, et je pense que Stone Sour est est en stand by de toute façon
Les snowflakes … J’aurai pu dire Taylor et Slipknot c’est la même… Mais les fans de Slipknot fondent moins vite…
Le rappel au respect n’était pas pour que tu surenchérisses en traitant ceux qui se sont sentis offensés de flocons de neige. Merci.
Oui ils le sont pour une durée indéterminée.
Et puis @CercleRouge, je vois pas où est le problème avec les fans de Slipknot ? On est tous fan d’un ou plusieurs groupes ici, qu’ils soient plus ou moins gros.
Faudrait peut-être arrêter de tailler gratuitement quand ça ne correspond pas à tes standards.
Signé, un fan de Slipknot de très longue date.