Hellfest 2025 : A vos affiches

Par contre ça fait deux affiches avec Cult Of Luna, y a pas tortillé du cul, il FAUT qu’ils y soient pour 2025 ! :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ooopppppsss

1 « J'aime »

Et voilà mon affiche, entre pronostics, envies, mise en avant de petits groupes qui me tiennent à coeur, trollage et remplissage (surtout en MS :grimacing: ). J’aurais pu attendre un peu quelques affiches de l’été 2025 pour trouver plus d’inspiration mais voila

11 « J'aime »

oh mais Pest Control, pourquoi je n’y ai pas pensé ??!!

1 « J'aime »

Le « Vu à la TV » pour Gojira m’a tué :joy:

4 « J'aime »

Content que tu l’ais vu ! :rofl:

2 « J'aime »

Wind Rose aussi haut ?

2 « J'aime »

J’y connais rien à ces groupes, je les ai vus en gros sur une affiche, ça me suffit :rofl: vraiment, les MS faut pas chercher une logique à mon affiche

EDIT : ah si j’ai regardé les écoutes mensuelles sur Spotify pour classer. Ils étaient devant Queensryche. Et hop, TA !

Le vendredi et samedi Valley :heart_eyes:
Le vendredi Temple :heart_eyes:
Le samedi Altar :heart_eyes: Les clash Que j’aurais, ce serait terrible!

1 « J'aime »

Le petit Sorcerer m’a bien fait marrer aussi , grosse pensée à celui (ou celle) qui les avait choisit (les autres pour le coup) pour la battle :partying_face:

1 « J'aime »

Le sorcecer ( l’ autre) m a bien fait marre aussi!

Y a plein de trucs bien cool sur cette affiche!

J ai pas mis hallas dans ma miste au pere noel, mais c est clair que je les reverrais bien!

En vrai je penses que Slipknot sera un incontournable des festivales métal de 2025 (déjà annoncé dans plusieurs de ceux-ci comme le Rock Am ring par exemple). Et puis Gojira qui surf pas mal sur la vibe J.O

Spliknot a clôturé l’ année dernière, je pense pas pour 2025 …quoique les dropkick , ont bien fait 2 années de suites…

2 « J'aime »

Hello, adorant mater vos affiches chaque année, je vous propose également mon affiche 99% prono de l’année prochaine :slight_smile:

C’est de plus en plus compliqué de se forcer à renouveler les ta et sous ta pour trouver des groupes jamais venus ! J’ai néanmoins maintenu 50% mini de groupes jamais venus et tenté de suivre le grand écart de styles plus que jamais présent, notamment sur les MS.

Bonne lecture :stuck_out_tongue:

20 « J'aime »

Top cette valley… Si seulement :crossed_fingers::sweat_smile:

1 « J'aime »

Wow Kublai Khan en MS1, tu veux voir du sang de touriste, toi :rofl:

Ça me réjouit de voir que KGLW revient dans presque toutes vos affiches :star_struck:

1 « J'aime »

En même temps mettre des Trumpistes en Warzone ça foutrait aussi la m…

Sinon en parlant de Warzone, Bikini Kill et The Scratch ça serait bien cool en effet, ces derniers étaient top au Copenhell.

Ah bah, je ne m’attendais pas à voir Cachemire sur une affiche du Hellfest :laughing:
Découvert aux Zicophonies cette année et en live c’est vraiment cool.

Locomuerte, je mettrais une petite pièce dessus également.

Par contre, pour My Sleeping Karma, ça semble compliqué. Ils ne se sont toujours pas remis de la perte de leur batteur et ils ne semblent pas vouloir remonter sur scène pour le moment.

1 « J'aime »